Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche dessin animé détective des année 1990 > 2005

recherche dessin animé détective des année 1990 > 2005

Forum Cinéma / Télé : recherche dessin animé détective des année 1990 > 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, comme le dis le titre du sujet je recherche un nom de dessin animé qui passais quand j'étais jeune. C'était un détective (humain) du genre de Sherlock Holmes. Si mes souvenir son bon le méchant avait une main en métal. je suis déjà jure que sa ne sois ni inspecteur gadget, Basile détective privé, ni détective Conan, ni Edgare... enfin voila j'ai déjà pas mal chercher mais rien. Le dessin animé devait passer soi sur la 1 ou la 3. A mon souvenir sa n'avait pas l'air de manga mais c'est ton jamais. Je crois que le nom de "Murdoc" ou quelque chose dans le genre, pour le méchant me dit quelque chose mais je n'en suis pas sur. Merci d'avance pour une quelconque réponse.

P.S : désoler pour les fautes d'orthographe (ou autre)

Message édité par zerber le 04-10-2008 à 14:56:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, c'était un adulte, et je crois qu'il y avait un jeune homme roux qui le suivait de temps à autre. ( et se n'ai pas Arsène lupin ^^)
merci quand même

Répondre à zerber

"Murdoc" comme méchant, c'est dans Mac Gyver, mais ce n'est pas un dessin animé.
Pour celui que tu cherches, complètement au pif, "le magicien" ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =439&sec=1
(j'y pense parce qu'un autre IDNaute le cherchait, et qu'il y a un jeune garçon roux)
http://www.planete-jeunesse.com/images/0439/Magicien11.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je suis désoler c'est pas sa non plus (c'est vraiment dure) et malheureusement je n'ai pas une très bonne mémoire...
mais merci quand même.

Répondre à zerber

Le dessn animé que tu recherche c'est pas un truc genre "As detective privé " ou quelque chose comme ça?
Je me souviens avoir vu une série avec probablement un nom assez proche de celui ci. Alors peut être est-ce celui ci, mais je n'arrive pas non plus a le retrouver

Répondre à Svedberg
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche dessin animé détective des année 1990 > 2005
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens