Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [probleme] disc en plusieur partie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila ... j'ai un probleme pas enorme ... mais plustot voire TRES enervant , j'ai du reparer mon disc apres un virus msn ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
clic droit sur poste de travail puis gérer/stockage/gestion des disques
|
|
Plus d'informations
|
heu alors la ... ba je l'ai fait mais maintenant le disc H a completement disparu ... et le disc C n'a pas retrouvé sa tail d'avant ... que fais je ? |
|
Plus d'informations
|
a oui ... en plus g perdu toute les données ... mici ... |
|
Plus d'informations
|
peux tu faire une capture d'écran de gestion des disques pour que je comprenne mieux ?
|
|
Plus d'informations
|
combien de partition avais tu avant ? |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
en supprimant la partition tu as perdu les données --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon les 248 go sont bien passés quelque part. |
|
Plus d'informations
|
ba ouai mais quand je vais dans la parti de gestion des donné il y a marcé 68 G non aloué ... mais je c pas comment faire pour que ca se recole avec le disc C ... |
|
Plus d'informations
|
alors avant j'avais 2 disc : C et D
|
|
Plus d'informations
|
voila un tutoriel pour redimensionner tes partitions avec gparted.
|
|
Plus d'informations
|
ca explique comment partitioner un disc que l'on vien d'acheter... moi il faut que je sache comment remetre un disc separé en deux par erreur en un ... et la je pet un cable je peu meme plus ouvrir une page interet sans devoir faire un netoyage de disc ... g plus de place pour ma memoir tempon ... |
|
Plus d'informations
|
il y a Redimensionner les partitions existantes dans le tutoriel. Message édité par vikin le 25-08-2007 à 03:15:22 |
|
Plus d'informations
|
salut,
@Arnaud: tu peux nous dire comment tu as fait pour séparer tes disques en "réparant ton disque"? et surtout quels répertoires sont partis sur l'ex H:? si ton système fonctionne bien et que tu peux faire de la place sur C:, il te suffit de recréer la partition H (en lui donnant eventuellement une autre lettre) et de déplacer certains fichiers volumineux sur la nouvelle partition et continuer comme ca. |