Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme affichage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage ATI2dvag ( écran bleu, boucle infinie... ce problème a déjà été traité de nombreuses fois sur ce forum)
Mais après avoir télécharger la mise a jour du pilote==> rien
desinstallation du pilote et installation du plu recent pilote==>rien

Et en fait, ce problème m'arrive que lorsque je connecte mon disque dur externe. Des que je le branche, 10 minutes aprés ecran bleu, "probleme du pilote,boucle infinie"
Sinon aucun soucis sans le disque dur connecté.

Portable: toshiba satellite A60 , ATI 7000
disque dur externe storex

Autres pages sur : probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Là, je dirais que tu as un problème d'alimentation de ta carte graphique qui est sous alimentée quand tu branches ton disque dur externe, mais c'est plus qu'embettant sur un ordi portable.
Quand tu branches un autre élément USB ca te fait la même chose ? si c'est non essaies de brancher le PLUS de périphériques USB sur ton portable en même temps mais SANS ton HDD externe pour voir si ca vient juste de ton disque dur qui accumule trop d'alimentation sur tes USB.

Coucou ts le monde, ben g exactement le meme probleme avec mon portable ki est aussi un toshiba A60, je l ai depuis janvier 2005 et ca fais plus d'un an que g ce probleme.
G aussi ts essayé, mais rien ne fonctionne, surtout leur mise a jour la, j arrete pas
ya qq jour qq1 ma dis que c etais un defaut de fabrique des toshiba A60, et ca ne m etonne pas , je sais pas c'est le quantieme forum que je fais, et c tjs les mm ki ont un probleme les toshiba A60.

G encore rencontré personne qui a pu regler ce probleme, et je commence reelement a me dire si c est pas toshiba ki a fais une boulette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde