Slt a tous donc voila c'est par rapport a mon meilleur ami et ma confidante je vous explique : Alors c'est que enfait je me suis disputé avec la meilleure amie (une grosse focue) de ma confidante et 2 jours aprés elle envoie un message sur facebook (ils se connaisent pas)et elle l'as harceler pendant toutes une semaine et je n'étais pas au courant et en cours de théatre je recois un sms de ma confidante qui me dit que elle sa meilleure amie et une autre vont venir le taper le lendemain et elle sont venue lui parler et aprés il ma expliquer que a force que cette fille le soule (la best a ma confidante) il lui a dit quelque chose qui se disait envers une fille (que je ne dirais pas d'ailleur) et aprés ma confidante me dit sur msn "jte parle plus" et je lui explique pourquoi et elle me dit par rapport a mon best (en tout si vous voulez elle ma invité dans l'histoire alors que j'ai rien a voir dedan) et je lui propose que mon best lui fasse des excuses elle est d'accord mais mon best non ! et il dit que sa fait tapette et apres je retombe sur ma confidante sur facebook et elle ma parler tres vulgairement car si mon best fais pas ces excuses eh ben elle va fair quelque chose encore pire que de balancer tous les secrets que je lui ai dit et du coup mon best me dit "Que sa sert a rien de fair des excuses ta vu comment elle te parle ?" et il lui renvoie un message et elle lui répond en l'insultant et apres la meilleur amie de ma confidante dit a mon best que si il lui fait pas des excuses il y auras ma confidante son autre amie son cousin sa soeur et son copain qui viendront le taper a la sorti et mon best a dit que il ferait ses excuses que si ma confidante disait ce que elle conte me fair si il venait pas faire ces excuses et la il va leur envoyer un message pour savoir pourquoi elle m'ont mises dans l'affaire alors que je n'ai rien a voir et puis savoir qu'est-ce que prépare ma confidante si il vient pas faire ces excuses
Aidé moi S.V.P !!! car moi je commence a en avoir ras le bol de cette histoire !!!
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Euh enfin c'est une fille qui a harceler mon meilleur ami et mon meilleur ami a dit quelque chose qui se dit pas et du coup ma confidante me parle plus et veux le taper et j'ai proposer a ce que mon meilleur ami s'excuses et ma confidante oui et mon best non et si il s'excuses pas eh ben il viendront taper mon best a 5 ou 4 contre 1 et ma confidante veux me faire quelque chose pire que balancer tous mes secrets a tous le collége . Et puis normalement moi j'ai rien a faire dans l'histoire c'est ma confidante qui my a invité en croyant que chui le pére a mon best
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Nan mais svp HELP ME !!! jen ai trop ras le c*l de cette histoire méme si je sais que c'est dur a comprendre
Répondre à bonbontueur
Bohaaa, les histoires des collèges, c'est relou... comme au lycée en fait... Putain mais vous êtes tous incapables de vous comporter comme des gens responsables, de communiquer ?
Ou vous êtes juste des animaux qui ne savent que grogner et se foutre sur la gueule ?
J'ai même pas envie de t'aider, ça me fait trop pitié ton histoire.
Puis les "on va te casser la gueule", c'est bien aussi.
Combien de fois au collège on m'a menacé de me défoncer, et au final, ça n'est quasiment jamais arrivé...
Nan mais enfait si vou voulez mon probléme c'est que j'aimerais que mon best s'excuses (méme si il y a plus d'espoire que il le fassent a par si ma confidante lui dit ce que elle conte me faire) ou encore faire comprendre a ma confidante que j'ai rien a voir dans l'histoire et que c'est pas la peine de me faire la guele , ou jsé pas trouvez quelque choses d'autre
Répondre à bonbontueur
Mon "best" (quelle stupide expression), le "best" de ma confidente... j'ai rien capté bondieu.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Répondre à bonbontueur
Et puis ta 2milliards de gens qui utilisent cette expression : les jeunes !
Répondre à bonbontueur
Nan mais c'est bon cette histoire elle a aucun sens tellement que elle est dur je vais essayer de voir ce que j'pourrait faire pour pas perdre au moin 1 amis
Répondre à bonbontueur