Pompes et abdos
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour,
je voudrais savoir si en faisant plusieurs abdos après avoir fait plusieurs pompes les muscles ont le temps de récuperer ces plusieurs pompes?et aussi est ce mauvais ou bon de faire des abdos et des pompes tout les jours?merci de vos réponses
je voudrais savoir si en faisant plusieurs abdos après avoir fait plusieurs pompes les muscles ont le temps de récuperer ces plusieurs pompes?et aussi est ce mauvais ou bon de faire des abdos et des pompes tout les jours?merci de vos réponses
Autres pages sur : pompes abdos
Lassé par la pub ? Créez un compte
misterferrari a dit :
Bonjour,je voudrais savoir si en faisant plusieurs abdos après avoir fait plusieurs pompes les muscles ont le temps de récuperer ces plusieurs pompes?et aussi est ce mauvais ou bon de faire des abdos et des pompes tout les jours?merci de vos réponses
Dis en nous plus sur ton programme.
Et en faisant que des pompes tu négliges les dorsaux, essai d'installer une barre de traction chez toi.
Pour les abdos, va sur Youtube et tape " abdos en 8 min "
J'le fait tt les jours ( sauf l'w.e ) , matin et soir depuis 2 s'maines , j'me suis vite muscler , sa s'voit pas encore , mais si tu l'fait pendant 2-3 mois t'auras de lourds abdos !!
Mais si tu veux t'muscler a peu près tous le corp, va a la natation.
J'le fait tt les jours ( sauf l'w.e ) , matin et soir depuis 2 s'maines , j'me suis vite muscler , sa s'voit pas encore , mais si tu l'fait pendant 2-3 mois t'auras de lourds abdos !!
Mais si tu veux t'muscler a peu près tous le corp, va a la natation.
Bof, la natation pour voir le changement du corps il faut nager à un rythme assez intensif, à peu près chaque jours. Ce n'est pas en nageant à la piscine public que tu verras le changement, mais cela dit, ça fait toujours du bien.
AD_33 il peut avoir de lourds abdominaux mais si il y a la graisse qui cache tout... Ca démotive pas mal ^^ donc la nourriture y est pour beaucoup !
AD_33 il peut avoir de lourds abdominaux mais si il y a la graisse qui cache tout... Ca démotive pas mal ^^ donc la nourriture y est pour beaucoup !
belakk a dit :
Bof, la natation pour voir le changement du corps il faut nager à un rythme assez intensif, à peu près chaque jours. Ce n'est pas en nageant à la piscine public que tu verras le changement, mais cela dit, ça fait toujours du bien.AD_33 il peut avoir de lourds abdominaux mais si il y a la graisse qui cache tout... Ca démotive pas mal ^^ donc la nourriture y est pour beaucoup !
Ouais ch'ui assez daccord mais quand t'as la motive, tu t'en sort .. !!
Au pire faut essayer la méthode Lafay , apparement c'est super !!
mouais mais non
si le temps de repos entre les série est trop long et bien ça sera moins efficace... par exemple dans la méthode Lafay, ils préconisent 25 secondes de repos entre chaque série et 1 minute entre les différent exos
D'ailleurs il vaut mieux que tu fasses d'abord tes séries de pompes puis ensuite tes abdos... alterné les 2 en même temps c'est pas le top
Ah euh oui pour la question de départ : il ne faut pas faire de la muscu tous les jours !!! le repos c'est aussi important que l'effort => donc 1 jours de repos entre chaque séance de muscu ... ça fait partie des bases à connaitre
si le temps de repos entre les série est trop long et bien ça sera moins efficace... par exemple dans la méthode Lafay, ils préconisent 25 secondes de repos entre chaque série et 1 minute entre les différent exos
D'ailleurs il vaut mieux que tu fasses d'abord tes séries de pompes puis ensuite tes abdos... alterné les 2 en même temps c'est pas le top
Ah euh oui pour la question de départ : il ne faut pas faire de la muscu tous les jours !!! le repos c'est aussi important que l'effort => donc 1 jours de repos entre chaque séance de muscu ... ça fait partie des bases à connaitre
belakk a dit :
Dis en nous plus sur ton programme.Et en faisant que des pompes tu négliges les dorsaux, essai d'installer une barre de traction chez toi.
ah je ne savais pas que les pompes negligais les dorsaux moi on m'a dit que les pompes etait excellentes pour les pecs et sinon mon programme c'est :
lundi,mardi,mercredi c'est abdos pecs et le jeudi,vendredi c'est abdos biceps sinon j'ai des haltères de 1 kilos bon bah voila si t'a un meilleur programme à me conseiller n'hésite pas à m'écrire Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCroissance / pomp abdos
- Forumconception d'une pompes par solid works
- ForumPour prendre de la masse, est-ce que les pompes suffisent.
- Forumfaire des pompes
- ForumAbdos en pas longtemps
- ForumAbdos
- ForumPompes + abdo chaque soir
- ForumCOMMENT FAIRE POUR AVOIR DES ABDOS A LAGE DE 12 ANS
- ForumComment se faire des abdos en 1 semaine
- ForumCOMMENT FAIRE POUR AVOIR DES ABDOS A LAGE DE 12 ANS
- Voir plus