Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLÈME] Wakfu : Matériel non supporté

[PROBLÈME] Wakfu : Matériel non supporté

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLÈME] Wakfu : Matériel non supporté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'arrive pas à jouer à Wakfu. A chaque fois que je l'ouvre, il y a un écran noir et sa me dit qu'il ne supporte pas mon matériel...
J'ai une ATI Mobility Radeon X700 sur un PC portable Acer Aspire 1692WLMi DDR2. J'ai le dernier pilote. Je l'ai cherché sur toutlesdriver, windows udapte, sur le site de ATI et de Acer, je l'ai déjà au max ! (c'est le même) La carte supporte l'openGL 2.0...
Je suis perdu :'(. J'ai même essayer de réinstaller le pilote mais me faut le CD que je n'ai pas et le Wakfu, mais sans succès.
A l'aide !!

Message édité par G31 le 30-12-2008 à 19:00:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut un pilote il parait. Mais j'ai un autre problème : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] graphique. < Aidez-moi !

Répondre à G31

Ton lien est Mort

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLÈME] Wakfu : Matériel non supporté
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens