Formater Linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonsoir,
J'ai un Pentium III en bas avec installé dessus linux (Ubuntu).
Je veux mettre windows 98 .. j'ai la disquette, le cd tout ..
Mais je n'arrive pas
L'ordi ne boote pas sur la disquette ou le cd .
Et quand je clique sur install.exe par exemple ou quoi que ce soit, ça me met un message d'erreur.
Je ne connais pas du tout Linux.
Merci pour vos réponses ! svp !
EDIT: Je viens de remarquer qu'une autre personne a le même soucis pour mettre Xp, mais j'attends quand même des réponses. Merci
J'ai un Pentium III en bas avec installé dessus linux (Ubuntu).
Je veux mettre windows 98 .. j'ai la disquette, le cd tout ..
Mais je n'arrive pas
L'ordi ne boote pas sur la disquette ou le cd .
Et quand je clique sur install.exe par exemple ou quoi que ce soit, ça me met un message d'erreur.
Je ne connais pas du tout Linux.
Merci pour vos réponses ! svp !
EDIT: Je viens de remarquer qu'une autre personne a le même soucis pour mettre Xp, mais j'attends quand même des réponses. Merci
Autres pages sur : formater linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re,
Je suis allé dans advanced, malheureusement je n'ai pas vu de Boot :S
Est-ce que tu penses que je devrais d'abord essayer comme tu me l'avais conseillé avec Gparted comme dans ce tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/264264-10-tuto-format... ?
Sinon que me conseilles-tu de faire? Je refais un screen?
Je suis allé dans advanced, malheureusement je n'ai pas vu de Boot :S
Est-ce que tu penses que je devrais d'abord essayer comme tu me l'avais conseillé avec Gparted comme dans ce tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/264264-10-tuto-format... ?
Sinon que me conseilles-tu de faire? Je refais un screen?
j'ai lu sur le tuto en effet qu'il pouvait y avoir également un problème de boot, je m'en vais donc faire un screen.
Mais à ce moment-là si il n'y a plus de problème de boot, devrais-je quand même utiliser Gparted ou à ce que j'ai lu windows ne peut se mettre que si il est sur un disque dur vide ou un disque dur avec une version antérieure ?
Mais à ce moment-là si il n'y a plus de problème de boot, devrais-je quand même utiliser Gparted ou à ce que j'ai lu windows ne peut se mettre que si il est sur un disque dur vide ou un disque dur avec une version antérieure ?
Ok, merci.
Je suis obligé de mettre 89 (mon père), parce que mon père (gros radin) veut pas racheter de scanner, et le vieux scanner tout pourri marche en dessous de xp
C'est ça en fait, au pire, ce sera pas un problème après si on veut
Sinon pour le IDe0, je sais pas, c'était bien sur le 1 au départ, mais je sais plus si c'était IDE0 ou IDE1.. :S IDE0? ou j'essaie les deux ..?Merci pour votre aide !
Je suis obligé de mettre 89 (mon père), parce que mon père (gros radin) veut pas racheter de scanner, et le vieux scanner tout pourri marche en dessous de xp
C'est ça en fait, au pire, ce sera pas un problème après si on veut
Sinon pour le IDe0, je sais pas, c'était bien sur le 1 au départ, mais je sais plus si c'était IDE0 ou IDE1.. :S IDE0? ou j'essaie les deux ..?Merci pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :