Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ecran EMPREX

Probleme avec ecran EMPREX

Forum Hardware : Probleme avec ecran EMPREX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un Sacré probleme avec mon ecran 19 pouce Plat, sa fais bientôt 2mois que je l'ai, toujours sur le mm Oridinateur, et les mm config de la carte graphique....

Et il ya de sa 3 jours, Boum, mon ecran ne peu restez allumer plus de 4sec, je m'explique, a chaque rafreshisement des donné il rest alumer que 4sec, par exemple au démarage, l'image de ma carte mere s'affiche que quelque second alors que avant c'etait beaucoup plus, ensuite Ecran Noir :ouch: la alors il me met le petit trait qui clignote et la encore, a pein 4sec et ecran noir :ouch: ensuite windows ce lence et hop 4sec et ecran noir et la c'est definitif......lorsque je l'etien et le relume (avec le pc lencer et tt) il marche 4sec et paf re ecran noir et cela recommence, obliger d'eteindre et ralumer l'ecran pour voir 4sec....

j'ai testez un autre ecran sur mon Pc sa marche nikel, j'ai tester l'ecran sur un autre PC et sa marche pas non plus

Merci d'avence de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir bien la cause est ton ecran et je ne pourrais t'aider , sinon ba retour au SAV lol

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

fait un retour SAV

Edit: grille de 15 seconde...je m'amollis, faut que je me ressaisisse !!!

Message édité par Dafen@IDN le 12-10-2006 à 01:48:37
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ecran EMPREX
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens