Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Linux : Revenir sur XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
tu dois supprimer le GRUB avec la commande "fixmbr" (dans la console de récupération: F11 je crois). ensuite. reéssayer --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Je n'aide pas les personnes à régresser.
--------------- OpenBSD 4.2 / Debian Lenny / Windows 2000 Linux Counter #368235 Processeur Pentium M 1.8 GHZ avec 2.0 Go de RAM |
|
Plus d'informations
|
Quand je démarre le PC, j'appuie sur F11 ? et c'est quoi cette commande "fixmbr" ? |
|
Plus d'informations
|
oui, je penses que c'est F11 (parfois avec certaines pc c'est F8 ou F6 je sais pas, chez moi c'est F11)
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Je pige pas trop désolé, j'vais reboot et appuyé sur F11 et je vous dis après. |
|
Plus d'informations
|
Bon je viens de reboot, j'ai appuyé sur F11 rien, F6 rien et quand j'ai cliqué sur F8 (boot device) il me demande un mot de passe que je n'ai pas, donc je ne peux pas faire ce que tu m'as dit.
|
|
Plus d'informations
|
tu as mis le CD de xp? il faut booter avec le CD de xp et appuyer sur F11 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que j'ai fait, j'ai mis le CD windows et j'ai redémarré, et j'ai appuyé sur F11 quand il dise "Esc pour je sais pas quoi", "F6 boot device" et "F.. pour " |
|
Plus d'informations
|
je me renseigne, mais il faut arriver à la console de récupération pour taper la commende fixmbr. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Sinan ce n'est pas possible de passé par le Setup qui se trouve dans le CD, quand j'ai ma session ouverte ?
|
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
réponds d'abord à sa question. après il expliquera parce que là , il est plutôt préoccupé par ce problème --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Plus de windows live messenger, plus de Counter-strike, tout est plus compliqué, pour installé les logiciels, puis c'est trop différent et je veux retourné sur XP =) |
|
Plus d'informations
|
je trouve que c'est encore plus facile pour les programes !
|