Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus TROJAN HORSE

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir tout le monde... Tout à l' heure en surfant sur le web, je vais pour télécharger un fichier .zip, je l'ouvre et la poum, NAV détect un virus nommé TROJAN HORSE (alias W32 Mydoom) et il n' arrive pas à le réparé... OK! je vais pour faire une mise a jour LIVEUPTADE ainsi que télécharger l'outil de reparation sur le site de Symantec. Et la tjrs rien, il veut pas; pourtant j'ai fait la bonne procédure habituelle (restauration automatique desac., mode sans échec etc...). Qqn pourrait il m aider SVP ???? Merci beaucoup d' avance
PS: je l' ai mis en quarantaine, c'est déjà ça!

Autres pages sur : virus trojan horse

Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl je vien de faire, sur IDN, RECHERCHE>> TROJAN HORSE et j' ai trouvé pas mal de sujet dessus... Excusez d'avoir encombré le forum pour rien :roll:
Ceci dit c'est pas sur que ca marche donc quelques reponses ne seraient pas de refu... merciii

S'il est en quarantaine, tu supprimes tout ce qui est dans les quarantaines, tu reverifies les mises à jours, tu mets à jour Windows et voilà ;) .

[EDIT] : je précise que je n'en suis pa sûr
tu devrais aller sur telecharger.com section antivirus "Afficher que les gratuits" trouver quelque chose contre ton virus, et aussi telecharger AVG 6.0 Free (faut s'enregistrer pour avoir la clé par mail gratuite) il est très bien aussi, mais anglais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde