Comment mettre des musique sur la psp
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour moi je n'arrive pas a mettre la musique dans le dossier faut-il fire clique drooit + qqe chose comment faire hhhhhhheeeeeeeeellllllfffffffff
Autres pages sur : mettre musique psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heu essaye de rédiger correctement ton sujet, merci.
Ensuite c'est pas bien compliqué, tu doit :
-Brancher ta psp à l'aide d'un cable USB sur ton ordinateur
-Ensuite allez dans "paramètre", dans le menu de la psp puis cliquer sur "Connexion USB"
-Allez dans le dossier "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" (qui est apparut sur ton écran, en allant dans connexion USB)
- clique droit sur la musique que tu veux mettre sur ta psp,
-copier
-Ensuite tu vas dans le dossier "musique" de ta psp.
-Et tu fais clique droit, coller, et normalement c'est bon.
Comme quoi c'est pas trop compliqué, n'hésite pas à poser des questions, si ta besoin d'aide.
Moi je voudrais savoir combien de musique à peux pret on peut mettre sur une carte de 1 Giga, car j'ai put en mettre seulement 10, merci.
Ensuite c'est pas bien compliqué, tu doit :
-Brancher ta psp à l'aide d'un cable USB sur ton ordinateur
-Ensuite allez dans "paramètre", dans le menu de la psp puis cliquer sur "Connexion USB"
-Allez dans le dossier "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" (qui est apparut sur ton écran, en allant dans connexion USB)
- clique droit sur la musique que tu veux mettre sur ta psp,
-copier
-Ensuite tu vas dans le dossier "musique" de ta psp.
-Et tu fais clique droit, coller, et normalement c'est bon.
Comme quoi c'est pas trop compliqué, n'hésite pas à poser des questions, si ta besoin d'aide.
Moi je voudrais savoir combien de musique à peux pret on peut mettre sur une carte de 1 Giga, car j'ai put en mettre seulement 10, merci.
Désolé matrix mdr, mais moi ils m disent que j'ai pas assez de place, et apart quelques sauvegardes et des images j'ai rien d'autre =/
----------------------------------------------------------------------------
Ha c'est bon j'ai trouvé, j'avais un jeux qui marchais pas sur ma carte mémoire, je l'ai supprimé c'est bon =)
----------------------------------------------------------------------------
Ha c'est bon j'ai trouvé, j'avais un jeux qui marchais pas sur ma carte mémoire, je l'ai supprimé c'est bon =)
matrix4422 a dit :
C'est pas le dossier "musique" mais "MUSIC" !et 1Go = 250 chansons environ (j'ai pri 4Mo pour une chanson) donc 10 ... tu dois avoir d'autre fichiers à coté !
Et ne pas savoir faire copier coller ...
moi j'ai un petit probleme de mémory stick car quand je branche ma psp je vais sur conexion usb sa ouvre mais dans mon ordi j'essai de merte de la musique sur ma psp et sa me dit que jai pas assée de place mais ma carte c'est une 1GB et elle est vide!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummettre de la musique sur pa psp sons memory carte
- Forumprobleme pour mettre de la musique sur ma psp
- Solutionscomment mettre une video sur une psp
- SolutionsMettre un jeu de psp dans le MS
- SolutionsProblème pour mettre des photos sur psp [ Résolu]
- Solutionscomment mettre internet sur psp
- SolutionsComment mettre de la musique sur un portable sony ericsson w100i
- SolutionsMettre de la musique son serveur css avec mattie enventsript
- SolutionsMettre de la musique sur son Blog, c\'est possible ?
- Voir plus
J'ai voulu mettre un film sur ma psp, donce j'ai fais le fameux copier/coller dans "vidéo" xD Mais je ne le trouve pas sur ma psp