bonjour,
Combien de MS(minimale),faut il prendre sur un écran plat pour le jeu principalement??? 8ms cest bon ou pas??
J'ai vu le nouveau Asus pg191 special gamer à la fnac,franchement il tue,web cam intégré a l'ecran,2ms mais le hic cest la resolution max de 1280 x 1024,cest donc nul pour le jeu???à savoir ke je joue quen 1024 car au dessus je ne vois plus les ecritures(trop petites pour moi) et pis jai pas plein ecran au dessus je sais pas pk,jai un CRT iiyama LS902UT qui vat jusque 1600 en résolution,est ce lui qui me met pas en plein écran ds les jeux quand je passe au dessus de 1024???
Merci de votre patience
ba a partir de 12ms tu auras vraiment beaucoup de mal a voir la difference ^^ Mais prend un 8 ms si tu peut ou moin tan qu a faire, mais dit toi juste une chose, a partir, de 8ms y a aucunes differences a l oeuil nu...
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
8 ms aucune difference
Alors pourquoi je vois toujours ces traits lorsque j'effectue des mouvements rpides dans un jeu vidéo.
Cela signifie bien que le temps de reponse de mon ecran (8ms) est trop élevé non?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.