j'ai un probleme je suis pas capable de mettre internet sur mon psp j'esseyais plein d,affaire mais sa marchais pas comment on fais pour avoir internet sur la psp ???
deja il faut que tu aille dans parametres réseau et en mode infrastucture puis nouvelle conexion apres tu scanet normalement tu a des ssid qui apparaisent
par contre il faut que tu connaissent ta clé de sécurité ! pour la voir il faut aller nternet et dans l 'url tu tape 192.168.1.1 et la tu va dans réseau sans fils puis sécurité tu regarde ta cle de sécurité ou tu en fait une nouvelle . une fois que tu la sais tu retourne sur ta psp et tu clique sur le ssid que tu veut tu vas dans parametre de sécurité WLAN tu choisi soit c 'est une clé WEP, WPA-PSk (TKIP) ou WPA-PSK ( AES) et voi la ! normalement sa marche .
j,ai pas bien compris comment on fait pour aller voir sa cle de securiter sur l,ordi est ce que tu pourrais mieu me l,expliquer pq j,ai toute compris sauf je ne sais pas comment la trouver svp si quelqun peut m,aider sa serais aprecier
chu aller sur internet puis j,ai marquer sa dans ma barre http://192.168.1.1/ puis sa marche pas est ce que vous savez comment faire d'une autre facon ??
http/192.168.1.1 pi la sa mamene sur une page de window mais spas sa ..
j,ai une question est ce que faut telecharger livebox et autre ou tu la gratos ou faut s'abonner ...
jes sais chu pourri en ordi sa fait pas longtemps je l,ai mon ordi spour sa que chu vrm poche...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.