Tom's Guide > Forum > Programmation > modifier une image d'un petit programme executable

modifier une image d'un petit programme executable

Forum Programmation : modifier une image d'un petit programme executable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour a tous :hello: ,
Cela fait une semaine que je cherche sur google comment proceder pour modifier une image d'un petit programme executable dont je ne conai pas le code source
(sa aurait etait plus facile :lol: )

alors bien evidement j'ai trouver des truc comme
ressHack oubien un autre logiciel ( me souvien plus le nom )
pour extraire des image mais aucun na su me sortir l'image que je souhaite modifier :??:

Un pote me refiler ce truc, sa sert vraiment a rien mais je trouve sa simpa a condition de changer la photo.
C'est un programme qui, apres son ouverture, ferme toutes les applications et eteint le pc. :bounce:
L'image qui s'affiche pour dire aurevoir represente un homme ( peut etre le programeur ) et je voudrai mettre une autre image.

Bon je sais que y'en a qui vont me dire : Démarrer, arreter l'ordinateur :D mais vraiment je suis obseder par ce changement d'image :kaola:

TT sa pour dire que c'est plutot cool de voir sa petite image personalisé nous dire aurevoir quand j'eteint le pc ^^
sa changera de celle du fond d'ecran :p

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider !
Chalutte :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le programme est tapé en quoi ??

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je penserait le programme en C.
la seule vraie indication que je possede c'est que le programmeur a touché a visual Basic ( j'ai vu sa en ouvrant le programme avec un editeur hexadecimal :na: )!

Message édité par xikil le 04-08-2007 à 17:55:54
Répondre à xikil

:(
J'en déduit que personne ne peut m'aider ?

Répondre à xikil
- 0 +

Sans le code source et déjà compilé c'est pas possible... Enfin je pense :p
Je connais aucun programme qui permet de passer d'un executable à un source et sans source on ne peut pas changer de données. Où bien en decodant l'hexadécimale :p :p

Message édité par Soko le 12-08-2007 à 01:35:48
------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko

Bonjour,

Si c'est possible ! :sol:

Va sur ce site, il y a tout ce qu'il faut concernant les executables. :bounce:

http://www.e-monsite.com/jikoo/rubrique-1062714.html

Décompresser un exécutable.
Analyser un exécutable.
Editer les ressources et l'exécutable en hexadécimal
.... et pleins d'autres choses. :)

Bye

Répondre à puff1
Tom's Guide > Forum > Programmation > modifier une image d'un petit programme executable
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens