Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un nom d'un gar black soit disant comique...

recherche d'un nom d'un gar black soit disant comique...

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un nom d'un gar black soit disant comique...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT à TOUS!!!!

Alors voilà : jai ma maman qui essaie de me parler d'un mec black francais qui passerais souvent à la tv mais elle ne saurais pas dire si cest un acteur ou un comique ou carrément autre chose, je sais déjà que ce n'est ni dieudonné, ni omar, ni kavanah, ni mouss diouf,

ni eric (de ramzy), ni kad, ni gad ni ramzy bon qui eux sont des maghrébin

mais bon elle dit que c un grand frisé avec une grande bouche et tout le temps entrain de rigoler et qui existe dejà depuis pas mal d'année mais là je sèche....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Cinéma / Télé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut c pas le pote à Jamel, mince, je sais plus comment il s'appelle... Euh, sinon c pas MAGLOIRE quand même ? lol

Répondre à Corbin

nan c pas magloire mdr c bon jai trouvé avant toi ct pascal légitimus mais fallait le trouver avec la grande bouche bref elle ma aussi induit en erreur comm toi lol mais après elle a rajouté meme un peu grisonnant alors jai pensé de suite a pascal legitimus!! et bingoooo

Répondre à def67

Ah oui en effet, c'était donc lui l'inconnu ! lol Pascal LEGITIMUS, je connais que lui ! Mais ct tellement simple que j'y aurai même pas pensé ! lol

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un nom d'un gar black soit disant comique...
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens