Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment supprimer un fichier ou dossier d'une image ISO??

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

avec ultraiso tu ouvres ton image,dans la colonne de droite tu choisi le dossier que tu veux supprimer,tu fais un clic droit>effacer et tu enregistre, ultraiso va reconstruire ton image sans ce dossier, mais il fera une sauvagarde de l'iso originale au cas ou, après tu peux la supprimer si tu veux

Sukmy a dit :
avec ultraiso tu ouvres ton image,dans la colonne de droite tu choisi le dossier que tu veux supprimer,tu fais un clic droit>effacer et tu enregistre, ultraiso va reconstruire ton image sans ce dossier, mais il fera une sauvagarde de l'iso originale au cas ou, après tu peux la supprimer si tu veux

Ok,merci SUKMY,je télécharge ultraisoet j'essaie ça...Désolé,mais je suis novice dans ce domaine...

Super!!!Ca maaaaaaaaaaaarche!!!En fait je me butais à utiliser ISOBUSTER,mais cette commande "effacer" n'existe pas dedans...C'est un bon logiciel,mais pas dans ce registre...
Encore merci SUKMY,j'ai la réponse à la question posée!!!J'espère pouvoir te renvoyer l'ascenseur (mais dans un autre domaine) à l'occasion..;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde