Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Perdu Realmlist WoW

Perdu Realmlist WoW

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Perdu Realmlist WoW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J,ai perdu le dossier de WoW qui était suposser etre dans programe fils et la je ne peut as jouer car j'ai perdu le relamlist :??:
Svp aidez moi

------------------------------ DarkX Inc. ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne perd ce fichier mis à part si l'on jou sur des serveurs pivés c'est à dire illégaux !!

Donc je ne donnerai pas la réponse !!

Dsl pour toi

NB : Kenelm a fermé l'un de tes posts sur ce même sujet donc inutile d'en créer à l'infini ou tu te feras expulsé de ce site !!

Message édité par oudiny le 28-12-2008 à 15:49:54
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Fallait pas aller sur des serveurs priver tout pourri et vu que je suis persuader que personne ici ne te donnera la réponse tu peut juste changer des forum ou aller réinstaller le jeux. xD

@+

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

Kenelm a fermé l'un de tes posts sur ce même sujet , donc ce n'est la peine d'insister à en refaire un autre .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Perdu Realmlist WoW
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens