Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Brother vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la création de services afin de renforcer sa position sur le marché des PME-PMI. Ainsi, la marque propose le Brother’s club. La grande mesure phare de ce club est le DAMS&nb Lire la suite
Brother vient de lancer six imprimantes toute appartenant à la nouvelle gamme MyHome, qui s’oriente vers les foyers et les petites entreprises. Avec ses imprimantes, Brother introduit aussi une nouvelle tête d’impression produisant des goutte Lire la suite
Avec sa nouvelle imprimante multifonctions DPC-330C, Brother s’éloigne un peu du milieu professionnel. Compacte et autonome Sa nouvelle DPC-330C change de design avec un châssis bicolore, elle est aussi très compacte (398 x 360 x 150 mm et chargemen Lire la suite
Brother a récemment annoncé de nouveaux modèles d’imprimantes multifonctions. Parmi celles-ci la DCP-750CW, un modèle milieu de gamme. Elle se distingue par sa connexion Wi-Fi, un port Ethernet et USB 2.0 sont également présents. Il s’agit d’une multifo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous.
Je viens poster sur ce forum car mes cheveux commence a tombé a force de bucher sur le probleme qui hante mes nuits depuis quelque jour.Je m'explique j'ai fait l'acquisition d'un imprimante multifonction ( brother DCP 115 c ) donc je l'ai installé, elle marchait niquel mais recement j'ai formaté mon PC et donc j'ai voulu reinstaller mon imprimante, donc lorsque je la branche en USB il ne me la reconnait pas et me sort une erreur :x embetant ...
Donc j'ai voulu passer par demarrer/parametres/imprimante et telecopieurs/ et ajouter imprimante ( car j'ai le pilote de mon imprimante ) donc je fais ajouter et la il me demande le port LPT1 ou COM ? pour moi j'aurais voulu USB mai bon bref je lui di com1, je lui defini l'emplacement de mon pilote et a la fin je me retrouve avec sa :
http://img124.imageshack.us/img124 [...] ntell3.jpg
la je me di niquel,superbe que dire magnifique mon pb est resolu mais nan quand je veux imprimé une page de test rien comme ci il n'i avait pa d'imprimante ... :x donc je pense que soit ce n'est ni le PORT com 1 ni LPt car c'est USB mais je ne c'est comment faire et j'ai drolement besoin de mon imprimante car je prepare un dossier pour passer un concours. BREF ma vie ...
Donc j'espere que l'un de vous pourra eclairer ma lanterne, en attendant je vous remercie de m'avoir lu en esperant avoir ecrit clairement et explicitement, salutations
VinS37
Je vous rajoute une impression ecran de la page Port :
http://img265.imageshack.us/img265/8323/portjo1.jpg
Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.