Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec Brother DCP 115 C
Pb avec Brother DCP 115 C - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.

Je viens poster sur ce forum car mes cheveux commence a tombé a force de bucher sur le probleme qui hante mes nuits depuis quelque jour.Je m'explique j'ai fait l'acquisition d'un imprimante multifonction ( brother DCP 115 c ) donc je l'ai installé, elle marchait niquel mais recement j'ai formaté mon PC et donc j'ai voulu reinstaller mon imprimante, donc lorsque je la branche en USB il ne me la reconnait pas et me sort une erreur :x embetant ...

Donc j'ai voulu passer par demarrer/parametres/imprimante et telecopieurs/ et ajouter imprimante ( car j'ai le pilote de mon imprimante ) donc je fais ajouter et la il me demande le port LPT1 ou COM ? pour moi j'aurais voulu USB mai bon bref je lui di com1, je lui defini l'emplacement de mon pilote et a la fin je me retrouve avec sa :

http://img124.imageshack.us/img124 [...] ntell3.jpg

la je me di niquel,superbe que dire magnifique mon pb est resolu mais nan quand je veux imprimé une page de test rien comme ci il n'i avait pa d'imprimante ... :x donc je pense que soit ce n'est ni le PORT com 1 ni LPt car c'est USB mais je ne c'est comment faire et j'ai drolement besoin de mon imprimante car je prepare un dossier pour passer un concours. BREF ma vie ...

Donc j'espere que l'un de vous pourra eclairer ma lanterne, en attendant je vous remercie de m'avoir lu en esperant avoir ecrit clairement et explicitement, salutations

VinS37

Je vous rajoute une impression ecran de la page Port :

http://img265.imageshack.us/img265/8323/portjo1.jpg

Message édité par VinS37 le 11-10-2006 à 21:47:22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec Brother DCP 115 C
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens