Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dom Juan, de Mesguich

Dom Juan, de Mesguich

Forum Cinéma / Télé : Dom Juan, de Mesguich

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je recherche le torrent de la pièce de théâtre "Don Juan" de Molière, mise en scène par Daniel Mesguich (ou un site où il est possible de visionner cette version de la pièce). Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cher ami je t'annonce que tu te trompe de section ^^

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Cinéma / Télé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut les gars, pas la peine de vous fatiguer à déplacer le topic, ce que mallou demande est illégal, non ?

Répondre à Corbin

Bien pas forcément mon cher ami, par "un site où on peut voir cette pièce", je sous entend un site légal... Ou pas ;)

Nan, sérieusement, je sais qu'il existe de nombreux site où l'on peut visionner des films, séries, pièces de théâtre, etc. gratuitement ET (ui ui) légalement... Après, si vous n'avez pas de billes là dessus... tan pis tan pis ^^

Répondre à mallou
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dom Juan, de Mesguich
Aller à :

Il y a 3329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens