lenteur après formatage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : lenteur après formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai un gros problème de performance depuis le formatage et la réinstallation de windows .
Je rencontre le problème quand j'ouvre trop de programme ou quand je lis des vidéos ce que je n'avais pas avant le formatage .

Je voudrais savoir de quoi cela peut venir .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu reinstaller les pilotes de ta CG?

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Répondre à black_syphilis

Oui j'ai le module de paramètre nvidia qui se charge au démarrage mais j'ai remarquer que mon ecran se coupait et revenez lors du chargement au démarrage de cette application .

En faite je viens de voir que le pilote c'est ca Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher parce que j'avais pas installer les pilotes aux premiers démarrage .
Et ce que si je désinstalle se pilote et que je redémarre le pc c'est celui de nvidia qui va prendre le relais ?

Message édité par rocket_270@IDN le 24-08-2007 à 15:11:31
Répondre à rocket_270@IDN

Non car Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher est juste un services qui permet de verifier si tes pilotes sont signés numeriquement donc laisse. essaye de reinstaller tes pilotes nvidia et normalement ca doit etre bon.

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!

J'ai regarder avec everest le pilote est bien pris en compte et sinon pour la version du pilote j'ai pris cela : r
Pilotes installés nv4_disp (6.14.11.6218 - nVIDIA ForceWare 62.18)

Sachant que j'ai une nvidia 7300 GS je pense que c'est bon ?

Répondre à rocket_270@IDN

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html

Je ne sais pas si c'est les memes pilotes que tu as installé mais verifie quand meme.

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > lenteur après formatage
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens