Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la coupe au bol pour les garçons?
J'ai l'impression que ca revient un peu, pas celle avec une grande démarcation mais celle où c'est court sur les cotés et long dessus en dégradé. Qu 'en pensez vous?
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Message édité par pierrealain le 29-03-2009 à 20:17:13
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Si je puis me permettre un avis tout à fait personnel et non moins subjectif, je trouve ça, comme dit ma grand-mère, épouvantable de mocheté.
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
J'préfère, et de loin, la tronche au frangin à Nico!
La tronche auDU frangin àDE Nico!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par pierrealain le 07-04-2009 à 23:07:05
Répondre à pierrealain
Ah ... C'pas une excuse, le français c'est le français, point.
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.