Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche un vieux film

Dernière réponse : dans Divertissement

je recherche un film que j'ai vu kan jetais petite il etait en deux partis ou plusje c plus c'etait une petite fille qui se faisai enlever je pense kel etai indienne ou kelkechose comme ca car elle ava un point rouge entre les yeux et ils l'ont retrouver kan el etait grande voila je ne me rappel pas plus. donc je crois ke sa va erte chaud pour que lon me retrouve ce film

Autres pages sur : recherche vieux film

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un film des années 50 ????
As tu plus d'infos sur le film?? des détails, ça peut aider

Je chercher un film que j'ai vu aussi dans mon enfance. Un film des années 50 60. C'est en fait un univers de petits bonshommes au milieu de grand. Je me souviens d'un passage ou les petits bonshommes sont dans un train electrique (jouet).
Merci de votre aide.

jenny14 a dit :
je recherche un film que j'ai vu kan jetais petite il etait en deux partis ou plusje c plus c'etait une petite fille qui se faisai enlever je pense kel etai indienne ou kelkechose comme ca car elle ava un point rouge entre les yeux et ils l'ont retrouver kan el etait grande voila je ne me rappel pas plus. donc je crois ke sa va erte chaud pour que lon me retrouve ce film

Ca me fait penser à LA CAPTIVE AUX YEUX CLAIRS, western en N&B avec Kirk DOUGLAS (1955 je crois).

francis083 a dit :
c'est un film des années 50 ????
As tu plus d'infos sur le film?? des détails, ça peut aider

Je chercher un film que j'ai vu aussi dans mon enfance. Un film des années 50 60. C'est en fait un univers de petits bonshommes au milieu de grand. Je me souviens d'un passage ou les petits bonshommes sont dans un train electrique (jouet).
Merci de votre aide.

"The Gnome-Mobile" (1967) une production Walt Disney
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde