VPN Linksys RV082
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjours a tous,
j'ai un linksys rv082, routeur vpn 8 ports
1 adresse ip fixe
je souhaite faire des connexions a distance pour utiliser mon réseau a distance ( c'est le but)
je suis sur que maith vas avoir la solution, mais je me heurte à des problémé de config, je ne connais pas cet engin (en plus il est pas chez moi)
j'ai beau chercher des tutos, pour l'install, voir meme en anglais, mais....c'est vendredi, fin de semaine, y'a plus rien qui rentre..
au fait pour lolotux, y'a du linux aussi sur le réseau
merci d'avance
j'ai un linksys rv082, routeur vpn 8 ports
1 adresse ip fixe
je souhaite faire des connexions a distance pour utiliser mon réseau a distance ( c'est le but)
je suis sur que maith vas avoir la solution, mais je me heurte à des problémé de config, je ne connais pas cet engin (en plus il est pas chez moi)
j'ai beau chercher des tutos, pour l'install, voir meme en anglais, mais....c'est vendredi, fin de semaine, y'a plus rien qui rentre..
merci d'avance
Autres pages sur : vpn linksys rv082
Lassé par la pub ? Créez un compte
gibsonlespaul a dit :
Bonjours a tous,j'ai un linksys rv082, routeur vpn 8 ports
1 adresse ip fixe
merci d'avance
Salut Gibson ,
Bon commençons par le début....
Google est un bon moteur de recherche...........
bon ok ... je ne sais pas si ca peut t'aider
www.vpnc.org/InteropProfiles/linksys-rv082.pdf
a+
sispeo a dit :
Salut Gibson ,Bon commençons par le début....
Google est un bon moteur de recherche...........
bon ok ... je ne sais pas si ca peut t'aider
www.vpnc.org/InteropProfiles/linksys-rv082.pdf
a+
merci sispeo
ce lien, je ne l'avais pas vue, meme avec google, j'etais passé a coté
ca a l'air trés clair, j'ai pas encore tout lu, mais je penses que c'est cela que je cherchais
j'ai la doc du linksys (en anglais aussi) Chapter 5 setting up and configuring the routeur, mais y'a 50 pages
je te tiens au courant Merci
Prunelle a dit :
oui mais il l'a déjà, on en a parlé !PS: je sais qu'il est un peu limité
mais c'est fini vous 2 ??? on dirait un vieux couple
retournez dans sexualité pour faire du sms avec la taille de vos bites, petites ou grandes c'est normal ?
ah la, des que c'est pas mon penis me pique, ou ma bite n'est pas droite, j'ai 14 ans etc
vous allez pas me pourrir mon topic ? assassins
et VPN, c'est pas Vouloir PeNis
c'est faire un reseau locaux quand t'es pas dans le locaux, donc ailleurset je retourne aider les gens dans sexualité et hop hop hop
gibsonlespaul a dit :
mais c'est fini vous 2 ??? on dirait un vieux coupleretournez dans sexualité pour faire du sms avec la taille de vos bites, petites ou grandes c'est normal ?
ah la, des que c'est pas mon penis me pique, ou ma bite n'est pas droite, j'ai 14 ans etc
vous allez pas me pourrir mon topic ? assassins
et VPN, c'est pas Vouloir PeNis
c'est faire un reseau locaux quand t'es pas dans le locaux, donc ailleurset je retourne aider les gens dans sexualité et hop hop hop
Hé jalou le Môssieur .....
Content si j'ai pu t'aider un peu sur ce coup là
Bonne soirée à tout les deux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVpn linksys
- ForumLinksys vpn
- ForumVpn xp linksys wga54g
- ForumVpn impossible avec router linksys
- ForumLinksys usb vpn firewall adapter usbvpn1
- ForumTutoriel reseau vpn et routeur cisco rv082