You are not allowed to do this.
Régime rapide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Boujour, des personnes auraient-ils des régimes pas trop compliqué à faire pour perdre quelques kilos sur 1 ou 2 semaines? Je voudrais des aliments pas trop difficiles à trouver et sans trop de privation.
Merci d'avance de vos reponses.
Merci d'avance de vos reponses.
Autres pages sur : regime rapide
Bah on en a un peu ras le bal de répéter toujours les mêmes conseils
Déjà, pour la partie "sport" de ton régime, il te faut faire un exercice régulier d'endurance.
Oublie la muscu (qui peut être pratiqué mais ne fait pas maigrir
), concentre toi sur un sport comme le jogging, vélo, natation, ...
Il faut pratiqué MINIMUM 45min par jour. Avant, tu ne brule pas les graisses.
Pour la partie régime, il aurait été bien que tu nous décrive ce que tu mange actuellement.
Les régimes privatif, c'est de la merde. Quoi qu'il arrive, il faut que ton corps apprenne à apprécier et à se nourrir différemment pour que tu maigrisse durablement.
Dans un 1er temps, évite de grignoter ( oui on le dit mais c'est très important. Si tu grignote, ton corps n'arrête jamais de digéré et cela provoque des ballonnements
)
Concentre toi sur 3 repas par jours. Réduit les portions à une assiette. Évite de te resservir, même si certains diététicien l'autorise. Apprendre à se réguler , c'est maigrir.
Evite la viande rouge et favorise poisson/poulet. 5 fruits et légumes par jour, c'est important et facile à atteindre.
1 fruit au petit dej, légume+fruit ou entrée de crudité + fruit , les soupes,... tout cela te permet d'y arriver.
Pour finir, tu peu consommer de la viande ( ou poisson/oeuf) le midi ET le soir mais essaye de les agrémenter le midi avec des féculents ( pattes,.. )et le soir avec des légumes.
Déjà, pour la partie "sport" de ton régime, il te faut faire un exercice régulier d'endurance.
Oublie la muscu (qui peut être pratiqué mais ne fait pas maigrir
), concentre toi sur un sport comme le jogging, vélo, natation, ...Il faut pratiqué MINIMUM 45min par jour. Avant, tu ne brule pas les graisses.
Pour la partie régime, il aurait été bien que tu nous décrive ce que tu mange actuellement.
Les régimes privatif, c'est de la merde. Quoi qu'il arrive, il faut que ton corps apprenne à apprécier et à se nourrir différemment pour que tu maigrisse durablement.
Dans un 1er temps, évite de grignoter ( oui on le dit mais c'est très important. Si tu grignote, ton corps n'arrête jamais de digéré et cela provoque des ballonnements
)Concentre toi sur 3 repas par jours. Réduit les portions à une assiette. Évite de te resservir, même si certains diététicien l'autorise. Apprendre à se réguler , c'est maigrir.
Evite la viande rouge et favorise poisson/poulet. 5 fruits et légumes par jour, c'est important et facile à atteindre.
1 fruit au petit dej, légume+fruit ou entrée de crudité + fruit , les soupes,... tout cela te permet d'y arriver.
Pour finir, tu peu consommer de la viande ( ou poisson/oeuf) le midi ET le soir mais essaye de les agrémenter le midi avec des féculents ( pattes,.. )et le soir avec des légumes.
bladkaizer a dit :
OuiMouarf!
Bon, je me fais un peu chier, donc je vais prendre le temps de relever tes erreurs.
Citation :
Il faut pratiqué MINIMUM 45min par jour. Avant, tu ne brule pas les graisses. Je sais pas où t'as été peché ca, mais l'orientation de l'utilisation des substrats energetiques ne depend pas du temps de pratique, mais de l'intensité de l'exercice (facteur influencant le volume respiratoire). La durée de l'effort n'intervient que secondairement.
Citation :
Si tu grignote, ton corps n'arrête jamais de digéré et cela provoque des ballonnements
...
Le probleme du grignotage est avant tout un souci au niveau hormonal. Je vois pas trop le rapport entre les ballonements et la prise de poids.
Citation :
Réduit les portions à une assiette.Ca, ca veut un peu rien dire. Elle est grande comment ton assiette? elle est composé de quoi? on la remplit avec quelle quantité de quel aliment?
Citation :
Évite de te resservir, même si certains diététicien l'autorise.Pareil. Pourquoi il peut pas se resservir s'il n'avait pas une quantité suffisante la premiere fois? Encore une fois, tout est histoire de quantité.
Citation :
Evite la viande rouge et favorise poisson/poulet.Heureusement que tu es contre les regimes privatifs...
Citation :
5 fruits et légumes par jour, c'est important et facile à atteindre. C'est tellement facile que personne ne le fait.
Citation :
1 fruit au petit dej, légume+fruit ou entrée de crudité + fruit , les soupes,... tout cela te permet d'y arriver.C'est tres mal formulé (j'ai du le relire 5 fois pour comprendre) mais ca tient la route.
Citation :
Pour finir, tu peu consommer de la viande ( ou poisson/oeuf) le midi ET le soirMoué...A moins d'etre dans un regime hypocalorique pur, y a pas d'obligation à bouffer de la viande midi ET soir. Et encore une fois, sans quantité donnée, ca veut pas dire grand chose.
Citation :
essaye de les agrémenter le midi avec des féculents ( pattes,.. )et le soir avec des légumes.Alors, là, c'est NON, NON, et NON!!
Il serait ptet temps d'arreter de croire qu'il ne faut pas consommer de feculents le soir. C'est de la vaste connerie.
Et puis, pourquoi il peut pas bouffer de legumes le midi, avec ses feculents?
the_gonzo a dit :
Mouarf!Bon, je me fais un peu chier, donc je vais prendre le temps de relever tes erreurs.
Citation :
Il faut pratiqué MINIMUM 45min par jour. Avant, tu ne brule pas les graisses. Je sais pas où t'as été peché ca, mais l'orientation de l'utilisation des substrats energetiques ne depend pas du temps de pratique, mais de l'intensité de l'exercice (facteur influencant le volume respiratoire). La durée de l'effort n'intervient que secondairement.
Je l'avait lut sur IDN à l'époque. Un idnaute qui semblait s y connaitre disait qu'avant les 45min, tu brulait des calories contenut dans le muscle, et que tu attaquais le reste qu'a partir des 45min
the_gonzo a dit :
Citation :
Si tu grignote, ton corps n'arrête jamais de digéré et cela provoque des ballonnements
...
Le probleme du grignotage est avant tout un souci au niveau hormonal. Je vois pas trop le rapport entre les ballonements et la prise de poids.
Je ne comprend pas trop le soucis hormonal. Tu peu développer? Ça m'intéresse (sans ironie) . Pour les ballonnements, cela venait aussi du net.
Mais il est clairement dit que grignoter n'aide pas à maigrir. Les raisons ont s'en fou un peu non?
the_gonzo a dit :
Citation :
Réduit les portions à une assiette.Ca, ca veut un peu rien dire. Elle est grande comment ton assiette? elle est composé de quoi? on la remplit avec quelle quantité de quel aliment?
Par rapport aux portions actuels de ses propres assiettes
the_gonzo a dit :
Citation :
Évite de te resservir, même si certains diététicien l'autorise.Pareil. Pourquoi il peut pas se resservir s'il n'avait pas une quantité suffisante la premiere fois? Encore une fois, tout est histoire de quantité.
Quand je voulais dire se resservir, j'aurais dut dire : évite la gourmandise ( J'ai pris une assiette de pattes mais j'adore ca alors hop, je m'en reprend une 2em ! )
the_gonzo a dit :
Citation :
Evite la viande rouge et favorise poisson/poulet.Heureusement que tu es contre les regimes privatifs...
Evite =/= Ne mange pas
Il suffit de se reporter au tableau pour voir que certaines viande rouge sont acceptable si leur taux de MG est inférieur à 10%
the_gonzo a dit :
Citation :
5 fruits et légumes par jour, c'est important et facile à atteindre. C'est tellement facile que personne ne le fait.
Citation :
1 fruit au petit dej, légume+fruit ou entrée de crudité + fruit , les soupes,... tout cela te permet d'y arriver.C'est tres mal formulé (j'ai du le relire 5 fois pour comprendre) mais ca tient la route.
En gros, je disais qu'il faut se forcer dans chaque repas à en manger
the_gonzo a dit :
Citation :
Pour finir, tu peu consommer de la viande ( ou poisson/oeuf) le midi ET le soirMoué...A moins d'etre dans un regime hypocalorique pur, y a pas d'obligation à bouffer de la viande midi ET soir. Et encore une fois, sans quantité donnée, ca veut pas dire grand chose.
C'était plutôt une précision, vus qu'a l'époque, je m'étais moi même posé la question de savoir si je pouvais en manger le midi ET le soir ou pas.
Réponse d'un diététicien : Oui c'est possible ( donc tu PEU et non pas tu DOIS )
the_gonzo a dit :
Citation :
essaye de les agrémenter le midi avec des féculents ( pattes,.. )et le soir avec des légumes.Alors, là, c'est NON, NON, et NON!!
Il serait ptet temps d'arreter de croire qu'il ne faut pas consommer de feculents le soir. C'est de la vaste connerie.
Et puis, pourquoi il peut pas bouffer de legumes le midi, avec ses feculents?
C'est tout à fait possible
Mais il est toujours mieu de consommer les féculents le midi afin d'éviter de stocker en masse en allant directement te coucher après le repas.
Ps: Je ne suis pas du tout diététicien, je ne l'ais d'ailleurs pas revendiqué.
J'essaye d'aider, via ce que j'ai appris et utiliser à l'époque, un autre dans la limite de mes connaissances
- Contenus similaires :
- Solutions[Astuce] Faire un nettoyage rapide de disque dur
- ForumLe regime parlementaire
- SolutionsProbleme serveur dédié (Réponse rapide svp)
- ForumRégime Social des Indépendants (RSI) - l'arnaque
- ForumPartage rapide de fichiers Ploof.eu
- ForumProcesseur tourne a plein regime
- ForumVideo rapide sur facebook et lente sur youtube et autre
- ForumRegime alimentaire + sport
- SolutionsProblème de recherche rapide google
- Voir plus