Media-maniac, legal ou pas ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Media-maniac, legal ou pas ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou a tous,
je suis nouveau sur le forum, et j'ai une question a vous poser :
je suis abonné a choc et j'avi vu sur le n° de cette semaine un article sur le piratage et il parle du site media-maniac

je me suis rendu sur ce site et j'ai vu que l'ont pouvait regarder des films sans avoir à les telecharger ....

une question : est-il legal, de regarder les films sur media-maniac ?

je vous remercie :) ;) :bounce: lol

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prédateur et proie à la fois
Plus d'informations

sandywillow a écrit :

Coucou a tous,
je suis nouveau sur le forum, et j'ai une question a vous poser :
je suis abonné a choc et j'avi vu sur le n° de cette semaine un article sur le piratage et il parle du site media-maniac

je me suis rendu sur ce site et j'ai vu que l'ont pouvait regarder des films sans avoir à les telecharger ....

une question : est-il legal, de regarder les films sur media-maniac ?

je vous remercie :) ;) :bounce: lol

ET bien si tu ne les copies pas tu n'es en aucun cas concerné mais les propriétaires du site on du tracas à se faire car eux sont punissable et passible d'amende et ou d'emprisonement.(sauf s'ils ont payés les droits d'auteurs ce dont je doute mais bon nous ne sommes pas là pour juger)

Te voilà informé :)

Message édité par hardstyle le 09-06-2007 Ã  08:26:55

---------------
La pensée libre et son expression sont notre plus beau don.Je pense,donc je suis.
Plus d'informations

aucun rique à regarder des vdéos que d'autres mettent à disposition, du moment que tu ne les télécharge pas et pas les copié, tu peux regarder tout ce que tu veux ;)

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

.

---------------
Coin coin coin :)
Macheteeee!
Plus d'informations

Si c 'est un site de referencement streaming comme le mien :

LOI SUR LE STREAMING :

IMPORTANT !

Ce site est
un annuaire des sites de diffusion de vidéos.

il consiste en un référencement de liens vidéos de films et séries hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Dailymotion, Youtube , Divx.com et Google Video.

Selon la loi, vous n'êtes autorisés à regarder ces vidéos que si vous en possédez une copie légale.

Aucun contenu n'est hébergé sur le site. Aucune vidéo n'est uploadé par ce site.

Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est rappelé que notre site ne fait que recenser des liens qui procèdent selon la "pratique" du "streaming", c'est-à-dire que vous ne pouvez qu'aller sur les liens vers les sites qui possèdent ces vidéos ; vous ne pouvez ni les télécharger, ni les enregistrer sur le disque dur ou un CD-ROM. Vous seriez sinon passibles de délit de contrefaçon (art. L. 335-3 du CPI).

De ce fait, ni l'équipe de ce site , ni notre hébergeur ne peuvent être tenus pour responsables des agissements contraires à la loi.

Si ton site heberge les videos, c'est eux qui ont du souci a se faire. Mais toi tu ne craint pas grand chose a les regarder...

---------------
"Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Media-maniac, legal ou pas ?

Aller à :

Liens