Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screenshot DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais savoir comment on fait pour faire un screenshot d'un DVD avec Windows Media Player 11. J'ai déjà essayé avec Fraps mais sa marche pas. Voila merci d'avance. :jap:

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne crois pas que WMP fasse celà. Par contre, VLC Media player le fait (video - capture d'écran). PowerDVD aussi il me semble.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci beaucoup

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Répondre à momo5775

perso avec fraps sa fonctionne tres bien!

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2

non moi sa marche pas ya pas le nombre jaune qui s'affiche dans un coin de l'écran. Dans les jeux sa marche mais pas dans les videos de WMP.

Répondre à momo5775

c normal, screen qd meme avec la touche attitre meme si les fps n'apparaissent pas et tu verras t screens seront dans ton dossier prevu a cet effet...

Répondre à ananas2

ben j'ai deja essayé mais sa marche pas

Répondre à momo5775

alors powerDVD est ton ami

Répondre à ananas2

j'ai mit VLC ça marche maintenant.
Merci

Répondre à momo5775
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screenshot DVD
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens