Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le nom d'un film de science-fiction ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu dans les années 80, le film est surement sorti a la fin des année 60, ou dans les année 70.

Le film raconte l'histoire d'une arme en forme de pistolet, mais qui permet de paralyser l'esprit des personnes, (quand il pointait l'arme sur une personne, la personne restait paralysé pendant un l'apse de temps et revenait a lui sans se rendre compte que le temps c'est ecoulé).

Je crois que l'acteur principal etait flic et recherchait l'homme qui se servait de cette arme contre des personnes, pour les assassiner.

Voila merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je crois que tu parles du film LOOKER de Michael CRICHTON, un bon film de SF ! Comme tous les CRICHTON d'ailleurs !

Répondre à Corbin

Merci c'est sympa, c'est exactement ça, je sais pas si il existe en dvd, mais j'ai adoré ce film.

Thank a+

Répondre à spiteri

Si si, il est sorti y a pas longtemps dans une superbe édition, tu peux l'acheter là : http://www.alapage.com/-/Recherche [...] ext=looker

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le nom d'un film de science-fiction ?
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens