Alors voilà, je me tourne vers vous parce qu'à force de chercher une solution, jvais finir par me taper la tête contre le mur, ou pire encore jetter mon ordi par la fenêtre
En gros voilà mon problème : j'ai installé Firefox la version 2 ( tant attendue ) par contre, j'en ai eu pour mes frais ^^ En effet sur beaucoup de sites ( notamment des forums ) je ne vois plus les images un peu embêtant car en plus ça me déforme toute la page...
Dites moi pas que je suis la seule ( oui c'est drôlement français comme phrase et alors )
En espèrant que quelqu'un puisse viendir ( ) éclairationner ma lanterne
Mici d'avance Pis sinon ben tanpix ( nan nan pas tampax roh esprits tordus va ) je m'habituerais à ces liens hypertextes et je cliquerais droit pour faire : afficher l'image
Salut Melny moi c Momo j'ai 13 ans, je crois qu'il faut que tu vérifie les paramétres de ton navigateur en alen sur : outil ,opton internet......(si il y é ecrit)
Ou plus facilement va dans un site sécurisé (attention aux virus) et télécharge explorer 7.0 ou un autre.
Pour m'aider à t'aider, c'est quoi ton system d'exploitation?
Message édité par momo13061811 le 26-11-2006 à 19:23:39
Et pis vérifier mes paramètres, c'est la première chose que j'ai faite, mais sans grand résultat Et pour finir, nan j'irais pas télécharger IE étant donné que je n'ai pas confiance en leur systeme de sécurité, et puis Firefox est quand même beaucoup plus pratique.
Houlà ^^ ça risque d'être long mais c'est pas un problème d'options, je viens de voir sur un autre ordi, j'ai les même options que Firefox installé sur le deuxième PC, et les sites marchent correctement, tandis que le mien nan.
Je pense que ça vient plus d'un problème d'ordi que d'un problème d'options ou d'extensions
je voulais vraiment tédé et ta pas voulu pourtant je mi conné bien, si tu ne ve pas tanpi ce né pa grave tt façon,il y a surment un point d'interrogation sur ta page cklike dessu et window va t'aider
ps:si tu ve mon aide lol, dit le moi a ton service
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.