j'ai un pb vraiment tres ennuyeux
je n'arrive plus a installer d'imprimantes sur mon ordi
une epson stylus dx5050 et meme mon ancienne lexmark x1180
la communication ne se fait pas
un technicien du service apres vente ou j'avais achete l'epson a essaye pendant une apres midi sans resultat
mise a jour carte mere,recherche pilotes pour forcer l'installation,rajout d'une carte pour port usb 2 rien n'y a fait
cela peut il venir de windows xp (manquement d'un fichier ou virus)?
si quelqu'un a une idée avant que je ne reinstalle windows xp
merci d'avance
oui est ce que ton pc reconnais l'imprimante lorsqu'elle est mise sous tensions et raccordée a ton pc(vois tu une bulle informant qu'un nouveau materiel est reconnu).???
quand je mets l'imprimante sous tension et raccordé au pc j'ai une bulle qui reconnait un port usb mais pas la dite imprimante
j'ai essayé sur mes differents ports usb c'est pareil
les autres peripheriques branchés usb fonctionne normalement
de plus l'imprimante epson fonctionne chez le marchand il l'a installée devant moi sur un de ses ordi par contre sur le mien il n'y est pas arrivé
j'ai voulu reinstaller mon ancienne lexmark et je n'ai pas pus non plus je ne pense pas que ce soit un probleme d'imprimante mais plutot de mon pc
la je n'y comprends plus rien !!
ps par contre j'ai une vieille panasonic noir et blanc sur le port lpt qui elle fonctionne normalement
le probleme est donc au niveau des port usb mais quel est il ?
moi je pense que le probleme vien du pilote choisie avat tout désintale tout les autre pilote des imprimente et reinstale le nouveaux pilote de ta nouvel imprimante
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.