Tom's Guide > Forum > Consoles > [Question PS3] Graphismes

[Question PS3] Graphismes

Forum Consoles : [Question PS3] Graphismes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Un petit mail pour faire part de mes impressions, et pour soliciter votre aide.
Alors moi j'ai pu comparer les Graphismes PS3 (que j'ai eu en Novembre 2008) et la XBOX (chez un pote hier).

Et je peux dire que la PS3 me déçoit sur certains points, notemment le graphisme..
Je précise que j'ai une Télé HD, Cable HDMI, PS3 160Go

Beaucoup de ralentissements pour une qualité souvent médiocre.
Mes jeux:

PES 2009: Le seul potable. Mais bon des petits bonhommes qui courent.... c'est pas compliqué.

NFS Undercover: Graphismes à CHIER ! Mais vraiment moches, avec beaucoup de ralentissment. Souvent difficile de tourner.

Sonic the Hedgehog : Qualité basique, normal ce n'est pas un gros jeu, mais la pareil, de GROS Ralentissment, Mode Multijoueur Injouable tellement ça ram, on joue presque au ralentis. Par contre la cinématique d'entrée est MAGNIFIQUE (comme un film)

Harry Potter et l'ordre du Phoenix: Bon graphismes, et de petits ralentissements de temps en temps

Ratatouille: Graphisme normal, assez sympa, aucun ralentissements ou des tout petis.

COD4: Graphisme OVER MERDIQUE.... Petits ralentissments

Donc à croire que les jeux sont Vraiment mal developpés.

J'ai pu constater que Gears of War même le premier, EXPLOSE tout les jeux niveau graphisme de PS3.
Certe le scénario est pourri (toujour la même chose)

Je ne connais aucun Jeu PS3 qui soit éblouissant niveau qualité....

Je suis vraiment décçu.
Avez vous des jeux de "BONNE QUALITE" à me conseiller ?
Parce que la je désespère !

Cordialement,
Alchenar

Message édité par Alchenar le 17-01-2009 à 02:06:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ... déjà la moitier de t'es jeux c'est de la merde donc c'est sur qu'ils ne vont pas être super, quand tu prend un jeux comme Assassin's creed ou motor storm pacfic rift ils sont super beau franchement, après qu'entend tu par graphsime de merde ? Si tu trouve que COD4 est mal fait va te coucher ><

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

CONSEILLE.
-arrêt d'acheter n'importe quoi .
-si tu aime gear of war , pourquoi ta acheter une play 3 ?
-ne dit jamais que call of duty 4 est moche sinon y va t'arrivé des problèmes.
-si tu trouve pas ton bonheur avec mgs 4 ,gta 4 ,uncharted,littel big planet, resistance 2,midnight club . revent la ,on peut plus rien pour toi.....

Répondre à ZIDOUNE 10

Ou encore Soul Calibur IV, je veux me l'acheter :(

Répondre à kira33

Bah Call of duty 4...
Je veux pas dire mais bon ... rien a voir avec un PC... Ya rien de beau dans l'image, c'est ce que je constate.

Stoppez de m'insultez mdr.
J'aime bien Gear of War niveau graphisme, le gameplay pu et le scénario aussi.

Par graphisme j'entend:
- Aucune ralentissement dans des zones par exemples bien eclairées
- Une texture fluide, comme un pc avec une carte graph potable.
- Je veux pas dire mais sonic est plus jolie que COD4... je peux vous l'affirmer j'ai les 2.

Une question: Pourquoi jeux de merdes ? Vous avez joué ? Vous connaissez un peu les sagas avant de parler ?

Par contre j'attendais justement des petites impressions sur Motor Storm et jeux de la catégorie. J'ai testé en magasins (Fnac + Surcouf) Resistance 2 et je suis pas trop épaté.

Après MGS 4 faut vraiment être fan de la série.

Une Enorme Question:

Quel est LE jeu qui, pour vous, démontre le plus la puissance graphique de la PS3 ?

Grand merci pour vos commentaires !

Répondre à Alchenar

D'un coté vous avez raison, ce ne sont pas des jeux à grand potentiel graphique, mais franchement ça fait toujours du bien d'avoir un petit jeu pas trop bourrin où faut pas trop réfléchir avec des petits cartoons sympas, NON ?

Répondre à Alchenar

Le seul qui soit impressionnant, c'est [emplacement réservé pour le jour où un beau jeu sortira sur PS3].

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

y' en a plein ,mais pour rester dans les prochaines sorti [KILLZONE 2]

Répondre à ZIDOUNE 10

Je voit pas pourquoi vous dites ça franchement, y'a pleins de jeux qui sont super beau ...

Répondre à kira33

call of duty 4 deja d entre est plus beau sur ps3 graphiquement que sur 360!!! sinon y a killzone 2, ratchet e clanck, naruto ultimate ninja storm, uncharted, et d autre aussi qui demontre bien le potentiel de la ps3 graphiquement, je peut t assure qu elle a rien a envier a la 360!!! maintenant je pense que le veritable probleme chez toi, c est tes yeux, un p tit tour chez l ophtalmo, serait pas mal, au vu de tes commentaire sur les jeux ps3, t en a bien besoin!!!

Répondre à sylvio59

C'est sans doute pour ça que tous les sites de jeux vidéo ont descendu la version PS3 en raison de ses graphismes :)

Pour le reste, il y a le topic à troll : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-trolls

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Question PS3] Graphismes
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens