avez vous un ordi fixe ou un ordi portable ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

avez vous un ordi fixe ou un ordi portable ?
Ce sondage expirera le 12-12-2009 à 11:12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : avez vous un ordi fixe ou un ordi portable ?

p2p
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Les ordinateurs de bureau sont beacoup utilisés. Ceci dit, les ordinateurs portables deviennent beacoup plus utilisés au fil du temps, et devient de plus en plus performant.
Il est donc interessant de savoir combien ont un portable et combien ont un fixe

---------------
sky about funk (maj reguliéres

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En plus, maintenant les ventes de portables sont plus importantes que celles des ordis de bureau

le parrain miceli
Plus d'informations

moi je prefere les fixes car ils sont evolutifs , en precisant que je suis un gamer , alors que ma mere et ma soeur qui utilisé un ordi pour word excel internet et msn , ont toutes les deux pris un portable

---------------
Info etjeux vidéo

p2p
Plus d'informations

moi j'ai un fixe, mais le prochain seras bien un portable ...
- c'est petit
leger
maniable
aussi performant qu'un pc fixe
- peut s'enmener partout, exemple, quand on arrive psaà dormir, on prend son pc portable on met la wonnexion wifi, et on vas sur internet ... c'est très pratique ...

---------------
sky about funk (maj reguliéres

Plus d'informations

Pas d'accord le portable est nettement moins puissant que le fixe.

Va caser une 8800 GTS dans un portable toi , pire va caser 2 8800 GTX ... !!!

Le Fix est plus puissant et évolutif comme stipulé ci-dessus.

Le seul avantage du portable est qu'il est PORTABLE comme son nom l'indique c'est tout.

Son plus gros défaut il n'évolue pas c'est comme une console une fois qu'on l'a acheté on sait à quoi s'attendre en terme de performances du début à la fin .... !!

---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Prédateur et proie à la fois
Plus d'informations

p2p a écrit :

Les ordinateurs de bureau sont beacoup utilisés. Ceci dit, les ordinateurs portables deviennent beacoup plus utilisés au fil du temps, et devient de plus en plus performant.
Il est donc interessant de savoir combien ont un portable et combien ont un fixe

J'ai un pc fixe et personellement je ne vois pas l'utilité d'un portable pour:chatter on est jamais mieux que chez sois :lol: .

Et je m'imagine mal jouer a wow :pt1cable: en ville PTDR surtout que ma tendre moitié n'a pas encore son permis.

---------------
La pensée libre et son expression sont notre plus beau don.Je pense,donc je suis.
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations

bonjour j'ai 5 pc un fixe qui fais lave linge un qui fais frigo le portable qui fais telephone mon autre portable qui fais aspirateur et le dernier fixe ba il est fixe il me sert de lumiere voila.

---------------
J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Prédateur et proie à la fois
Plus d'informations

beydylove a écrit :

bonjour j'ai 5 pc un fixe qui fais lave linge un qui fais frigo le portable qui fais telephone mon autre portable qui fais aspirateur et le dernier fixe ba il est fixe il me sert de lumiere voila.

Au faite peux-tu me donner un lien ou le nom du logiciel qu'ils utilisent afin que le mien puisse faire toute ces tâches à la maison? :kaola:

---------------
La pensée libre et son expression sont notre plus beau don.Je pense,donc je suis.
Plus d'informations

ben ...

Message édité par daadou le 09-06-2007 à 09:36:54

---------------
hi han hi han !!!
Plus d'informations

moi un fixe ! il est sur mon bureau et voila, pas besoin d'un portable et de l'emmener a tatawin ! ces conneries de trimballer son ordi au toilette, a la cuisine etc....... comme on dis, il y a un temps pour manger, pour dormir etc....un temps pour le pc ! donc le mien il reste sur le bureau et c'est bien mieux !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

Les deux, les deux, les deux!

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Plus d'informations

si j'avais un portable ... il serais sur mon lit ... un portable avec internet sur le lit c pas mal ...

---------------
hi han hi han !!!
Age Of Empires ♥♥♥
Plus d'informations