Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : avez vous un ordi fixe ou un ordi portable ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les ordinateurs de bureau sont beacoup utilisés. Ceci dit, les ordinateurs portables deviennent beacoup plus utilisés au fil du temps, et devient de plus en plus performant.
--------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En plus, maintenant les ventes de portables sont plus importantes que celles des ordis de bureau |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
moi je prefere les fixes car ils sont evolutifs , en precisant que je suis un gamer , alors que ma mere et ma soeur qui utilisé un ordi pour word excel internet et msn , ont toutes les deux pris un portable --------------- Info etjeux vidéo |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un fixe, mais le prochain seras bien un portable ...
--------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Plus d'informations
|
Pas d'accord le portable est nettement moins puissant que le fixe.
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !! |
|
Prédateur et proie à la fois
Plus d'informations
|
--------------- La pensée libre et son expression sont notre plus beau don.Je pense,donc je suis. |
|
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations
|
bonjour j'ai 5 pc un fixe qui fais lave linge un qui fais frigo le portable qui fais telephone mon autre portable qui fais aspirateur et le dernier fixe ba il est fixe il me sert de lumiere voila. --------------- J'ai du Matos a vendre = Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56 |
|
Prédateur et proie à la fois
Plus d'informations
|
--------------- La pensée libre et son expression sont notre plus beau don.Je pense,donc je suis. |
|
Plus d'informations
|
ben ... Message édité par daadou le 09-06-2007 à 09:36:54 --------------- hi han hi han !!! |
|
Plus d'informations
|
moi un fixe ! il est sur mon bureau et voila, pas besoin d'un portable et de l'emmener a tatawin ! ces conneries de trimballer son ordi au toilette, a la cuisine etc....... comme on dis, il y a un temps pour manger, pour dormir etc....un temps pour le pc ! donc le mien il reste sur le bureau et c'est bien mieux ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
Les deux, les deux, les deux! --------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
si j'avais un portable ... il serais sur mon lit ... un portable avec internet sur le lit c pas mal ... --------------- hi han hi han !!! |
|
Age Of Empires ♥♥♥
Plus d'informations
|
|