Les ordinateurs de bureau sont beacoup utilisés. Ceci dit, les ordinateurs portables deviennent beacoup plus utilisés au fil du temps, et devient de plus en plus performant.
Il est donc interessant de savoir combien ont un portable et combien ont un fixe
En plus, maintenant les ventes de portables sont plus importantes que celles des ordis de bureau
moi je prefere les fixes car ils sont evolutifs , en precisant que je suis un gamer , alors que ma mere et ma soeur qui utilisé un ordi pour word excel internet et msn , ont toutes les deux pris un portable
Répondre à don-miceli
moi j'ai un fixe, mais le prochain seras bien un portable ...
- c'est petit
leger
maniable
aussi performant qu'un pc fixe
- peut s'enmener partout, exemple, quand on arrive psaà dormir, on prend son pc portable on met la wonnexion wifi, et on vas sur internet ... c'est très pratique ...
Répondre à p2p
Pas d'accord le portable est nettement moins puissant que le fixe.
Va caser une 8800 GTS dans un portable toi , pire va caser 2 8800 GTX ... !!!
Le Fix est plus puissant et évolutif comme stipulé ci-dessus.
Le seul avantage du portable est qu'il est PORTABLE comme son nom l'indique c'est tout.
Son plus gros défaut il n'évolue pas c'est comme une console une fois qu'on l'a acheté on sait à quoi s'attendre en terme de performances du début à la fin .... !!
Répondre à oudiny@IDN
| p2p a écrit : Les ordinateurs de bureau sont beacoup utilisés. Ceci dit, les ordinateurs portables deviennent beacoup plus utilisés au fil du temps, et devient de plus en plus performant.
|
J'ai un pc fixe et personellement je ne vois pas l'utilité d'un portable pour:chatter on est jamais mieux que chez sois
.
Et je m'imagine mal jouer a wow
en ville PTDR surtout que ma tendre moitié n'a pas encore son permis.
Répondre à hardstyle
bonjour j'ai 5 pc un fixe qui fais lave linge un qui fais frigo le portable qui fais telephone mon autre portable qui fais aspirateur et le dernier fixe ba il est fixe il me sert de lumiere voila.
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
| beydylove a écrit : bonjour j'ai 5 pc un fixe qui fais lave linge un qui fais frigo le portable qui fais telephone mon autre portable qui fais aspirateur et le dernier fixe ba il est fixe il me sert de lumiere voila. |
Au faite peux-tu me donner un lien ou le nom du logiciel qu'ils utilisent afin que le mien puisse faire toute ces tâches à la maison?
Répondre à hardstyle
ben ...
Message édité par daadou le 09-06-2007 à 09:36:54
Répondre à daadou
moi un fixe ! il est sur mon bureau et voila, pas besoin d'un portable et de l'emmener a tatawin ! ces conneries de trimballer son ordi au toilette, a la cuisine etc....... comme on dis, il y a un temps pour manger, pour dormir etc....un temps pour le pc ! donc le mien il reste sur le bureau et c'est bien mieux !
Répondre à julien033
Les deux, les deux, les deux!
Répondre à anfissa
si j'avais un portable ... il serais sur mon lit ... un portable avec internet sur le lit c pas mal ...
Répondre à daadou
Les deux.
ptain je vois que beaucoup de monde ont un ordinateur fixe.
C'est trop la mort !
Le portable au moins et ben...il est portable
Les trois quart des personnes ayant un portable ont aussi un PC de bureau.
Répondre à Loni
Moi seulement pc de bureau
Pas mal de personnes ont les 2! La France devient un pays riches
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
On a des sous, mais en Français, c'est toujours pas le top.
Répondre à Loni
En Francais ?? La langue de ton ordi?
Répondre à h_sqrd
Non, cherche pas...
Répondre à Loni
Répondre à Loni
| Loni a écrit : T'as du mal "come meme"! |
Juste une precision, tu parlais de mon cas
?
Message édité par h_sqrd le 09-06-2007 à 13:23:01
Répondre à h_sqrd
Répondre à Loni
salut ! je possède les 2.
Répondre à missdolly13
| Loni a écrit : Euh... |
Non mais c'est quoi ce mec, our qui il se prend !!
| Citation : Stop au freepost... |
okie dokie!
Répondre à h_sqrd
Hardstyle salut ben c'est un montage jai pas fais de sujet la dessus mais bon mes pc travaillent durs tous les jours.
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Les 2
Répondre à F@bien27
T'aurais du mettre aussi "aucun des deux".
M***de, on peut pas voter, alors...
| Spoiler : Pour ceux qui n'auraient pas compris, je déconnais... |
Message édité par wbh le 09-06-2007 à 17:28:22
Un fixe et c'est tout, encore heureux sinon j'l'emporterais jusqu'aux chiottes !
J'vous jure ct'une maladie lol !!!
Répondre à LeelooBastet
| LeelooBastet a écrit : Un fixe et c'est tout, encore heureux sinon j'l'emporterais jusqu'aux chiottes !
|
un portable pour moi c'est , je vais peut être en acheter un bientot mais franchement un portable ca veut dire que si on voyage on pas , pas pc quoi ...
| Spoiler : je n'aime pas l'expression "pour qui il se prend" parce que , exemple ;
|
Répondre à daadou
moi je n'ai pas de PC chez moi !
juste une radio
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : moi je n'ai pas de PC chez moi ! |
Et t'as fait comment pour voter... ?
je sais tres bien utiliser ma radio
Répondre à Dafen@IDN
dafen n'a pas d'ordinateur ? étrange pour poster non ?
dafen est donc un ordinateur intelligent ! il arrive a comprendre nos posts et à y répondre.
Répondre à julien033
il a un ordinateur integré dans son cerveaux
Message édité par daadou le 10-06-2007 à 11:48:04
Répondre à daadou
Quel est le rapport entre combien de computer t'as at home, et les ovnis. J'ai essaye de cherche, mais mon cerveau a du mal
Répondre à h_sqrd
il c'est trompé de topic ou de site !
Répondre à julien033
| daadou a écrit : perso je pense que les ovni ca éxiste, mais le probleme c'est que on ose pas y croire parce que ca fait trop "comme dans les films" , donc "comme dans les films" fait reference à des enfantillages, donc devenus ado et daulte on y croit plus |
toute en finesse,mais bon comme tu le dis certain n'ont pas su lire entre tes lignes
Répondre à hardstyle
ha bon ! qu'avait-il a lire entre les lignes ?
Répondre à julien033
Le pire, c'est qu'il edite sans se soucier de quelque chose.
Répondre à h_sqrd
| daadou a écrit : perso je pense que les ovni ca éxiste, mais le probleme c'est que on ose pas y croire parce que ca fait trop "comme dans les films" , donc "comme dans les films" fait reference à des enfantillages, donc devenus ado et daulte on y croit plus |
houps, déso, c vrai je me suis tropé de topique
Répondre à daadou
| wbh a écrit : T'aurais du mettre aussi "aucun des deux".
|
j'allais sortir la meme connerie,mais bon on puvait quand meme ne pas avoir d'ordi et se connecter au cyber
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
T'as lu le spoiler, au moins...?
moi??
euh oui.
et moi aussi je deconnais
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Wouah c'est impressionant comment le sujet a avancé en 1 journée...
P'tain mais yen a ils vivent , mangent et dorment devant l'ordi c'est pas possible ! lol
C'est mon cas en effet
Répondre à LeelooBastet
moi c'est parce que c'est les exam, mais dés vendredi apres midi, je serais un peu plus ici quand même ... et sur mes 2 autres forum ...
Répondre à daadou
Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.