Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > petit problème de video sur skyblog

petit problème de video sur skyblog

Forum Appareils multimedia : petit problème de video sur skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème quand je vais sur mon compte skyblog et que je mettre une video perso il me demande d'en mettre une qui vien d'un site ou une faite avec ma webcam (je n'en ai pas) donc j'aimerai bien savoir comment faire car g plein de video a posté merci d'avance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est écrit "met le lien url ou le code dans le champ" c'est pas compliqué (euh faut que t'aille sur YouTube avant sinon ça va être dur).

Répondre à yoda89

il faut que tu héberges ta vidéo sur youtube ou sur google vidéo...

------------------------------ studios127 message
Répondre à edon

tu t'inscrit sur YouTube (c'est le mieux), tu Upload, et donc ta video sera hebergée et publiée sur la + grande plateforme video Internet mondiale, et apres tu copie-colle l'url de ta video dans le champ correspondant quand tu fait ton article.

Http://lyrictik71.skyblog.com

Répondre à lyrictik
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > petit problème de video sur skyblog
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens