Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom dessin animé SF avec magicien

cherche nom dessin animé SF avec magicien

Forum Cinéma / Télé : cherche nom dessin animé SF avec magicien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque j'étais enfant, j'aimais bien un dessin animé qui mettait en scène un magicien justicier dans un univers futuriste.
Il avait un assistant, un ado et tout deux vivaient dans un grand camion. Il y avait aussi une intelligence artificiel dans ce camion, une sorte de cristal volant avec une voix de femme.

Est-ce cela dit quelques chose à quelqu'un ?

------------------------------ Forum de fans dédié à BEHIND, un JCC hors du commun !
www.lcdc.0rg.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
A tout hasard, peut-être simplement "le magicien" ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =439&sec=1

http://www.planete-jeunesse.com/images/0439/Magicien11.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

C'est exactement ça !
J'ai cherché ce nom pourtant mais sans succès ! :(

Merci !!!

------------------------------ Forum de fans dédié à BEHIND, un JCC hors du commun !
www.lcdc.0rg.fr
Répondre à Rajhi23

Quelqu'un saurait où trouver des épisodes ?

www.lcdc.0rg.fr
Répondre à Rajhi23

Rajhi23 a écrit :

Quelqu'un saurait où trouver des épisodes ?

Ça passe en boucle toutes les nuits sur Gulli pour boucher les quotas. Et on ne peut pas dire que ce DA transpire la qualité, c'est médiocre au possible...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom dessin animé SF avec magicien
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens