Aidez-moi! Homme en détresse! N'arrive pas a seduire OSCOURS!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour !
Alors voila j'me présente ;
Mon prénom et Taylor, J'ai 13 ans et j'habite a thionville (57) et j'ai besoin d'aide! Je suis amoureux d'une super fille comme vous z'avé jamais vu!!!
MAIS ; Le probléme c'est QUELLE NE M'AIME PAS
De plus ; on s'paille de bonne tranche de rire é tout et je lui ai demandé 2 FOIS si elle voulé sortir avec moi mé toujour NON.
J'avais PRESQUE réussi a sortir avec!!!!!!!!! LA RAGE
J'sui désespérer jdéprime trop !! Si vous pouvez m'aider sa serais super simpa
JE SUIS PRET A FAIRE NIMPORTE QUOI POUR QUELLE SOIS AVEC MOI
Je sais que g le temp mé je l'aime bocou trop pour la voir avec quelqun dotre ! PITIEEEE
Merci pour vos réponse !!!!
PS; c'est assez URGENT parce que si elle trouve quelqu'un dotre la c la fin !
Encore merci pour vos réponse.
Alors voila j'me présente ;
Mon prénom et Taylor, J'ai 13 ans et j'habite a thionville (57) et j'ai besoin d'aide! Je suis amoureux d'une super fille comme vous z'avé jamais vu!!!
MAIS ; Le probléme c'est QUELLE NE M'AIME PAS
De plus ; on s'paille de bonne tranche de rire é tout et je lui ai demandé 2 FOIS si elle voulé sortir avec moi mé toujour NON.
J'avais PRESQUE réussi a sortir avec!!!!!!!!! LA RAGE
J'sui désespérer jdéprime trop !! Si vous pouvez m'aider sa serais super simpa JE SUIS PRET A FAIRE NIMPORTE QUOI POUR QUELLE SOIS AVEC MOI
Je sais que g le temp mé je l'aime bocou trop pour la voir avec quelqun dotre ! PITIEEEE
Merci pour vos réponse !!!!
PS; c'est assez URGENT parce que si elle trouve quelqu'un dotre la c la fin !
Encore merci pour vos réponse.
Autres pages sur : aidez homme detresse arrive seduire oscours
Sa fait plaisir de voir que des personnes peuvent m'aider ( a se qui parrer elle sort bien avec un autre ) PEUT-ETRE . Si vous avez des truc pour la faire tourner vers moi sa serais bien bien simpa ( la carte bleue de mes parent é plafonné a 300€ ) et jpe peut etre l'inviter a manger en ville . Pensez vous que c'est une bonne idée ??
MERCI pour vos réponse .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture des temps modernes repart vers de nouvelle aventure
MERCI pour vos réponse .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kitt, quand une fille te dis non pour sortir avec elle, ce qui signifie par conséquent qu'elle ne t'aime pas, qu'est-ce que tu comprends pas ?
Vu que t'as l'air un peu lent, je vas t'aider:
C'EST MORT.
Ca va, tu comprends, t'as besoin d'explications, faut que je reformule ma phrase ?
Aucun des mots ne te pose de problème ?
Bon.
Vu que t'as l'air un peu lent, je vas t'aider:
C'EST MORT.
Ca va, tu comprends, t'as besoin d'explications, faut que je reformule ma phrase ?
Aucun des mots ne te pose de problème ?
Bon.
_ToM_ a dit :
Ban 2 jours pour insultes
.
Le soir où Corrad a lui aussi dit "Ta gueule"
@Kittnuméro: Tu t'es bougé le fessier ou pas?
Spoiler
Nan, j'm'en fou en fait. "C'pour pas être trop HS!
Oué c'est vrai que j'ai pas un trés beau look et que j'arrete des fois pas de lui collée . Mais je l'aime . Ya-t-il vraiment rien que je puisse faire .
Bon bien sûr je peux tenter de la laisser respirer , si c'est sa . Mais bon elle est tréstrés belle . Si j'avais une photo d'elle je vous la montrerer vous hallucinerez .
Aidez moi je vous en pris
! Merci pour vos réponses !.
Bon bien sûr je peux tenter de la laisser respirer , si c'est sa . Mais bon elle est tréstrés belle . Si j'avais une photo d'elle je vous la montrerer vous hallucinerez .
Aidez moi je vous en pris
! Merci pour vos réponses !.
Lol bien envoyé mé n'empeche que j'essaye tjr ( non parce que j'ai rien compris a la vie ) mais parce que sur MSN , elle m'a dit qu'elle pouvait pas parce que les autre de ma classe se sont foutu de sa geule du coup elle é pas trés chaudes pour essayer avec moi ( elle avait 2 gars avant moi , il sont trop CON ) et c pr sa quelle veut pas
Merci pour votre aide !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre aide !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
kitt57 a dit :
La suite au prochain épisode...
kitt57 a dit :
Lol bien envoyé mé n'empeche que j'essaye tjr ( non parce que j'ai rien compris a la vie ) mais parce que sur MSN , elle m'a dit qu'elle pouvait pas parce que les autre de ma classe se sont foutu de sa geule du coup elle é pas trés chaudes pour essayer avec moi ( elle avait 2 gars avant moi , il sont trop CON ) et c pr sa quelle veut pasMerci pour votre aide !
comme tu dis, fais n'importe quoi c'est de ton age, pas un truc con non plus ( mais un truc super cool qui fait que tu es différent des autres )
si ça ne marche pas ce n'est pas grave (inexpérience toussas)
Ah oué merci pas mal ce que tu vien de dire ! Je vais essayer en allant manger un morceau au resto en ville . Sa peut peut etre avoir son influence . Merci pour tes tuyaux
Je vais essayer on vera bien se que sa donne .
Encore merci !
sa fait plaisir de voir que l'on peut m'aider
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais essayer on vera bien se que sa donne .
Encore merci !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Didons NaZTeC ?? T'a pas l'air d'avoir lu mon probléme j'ai dit ;
" Je serais PRET A TOUT pour sortir avec elle "
alors si il faut que j'éssaye de sortir avec elle comme ca , JE LE FRAI
Merci quant même pour ta réponse !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture des temps modernes repart vers de nouvelles aventures !
" Je serais PRET A TOUT pour sortir avec elle "
alors si il faut que j'éssaye de sortir avec elle comme ca , JE LE FRAI
Merci quant même pour ta réponse !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture des temps modernes repart vers de nouvelles aventures !
kitt57 a dit :
Ah oué merci pas mal ce que tu vien de dire ! Je vais essayer en allant manger un morceau au resto en ville . Sa peut peut etre avoir son influence . Merci pour tes tuyauxJe vais essayer on vera bien se que sa donne .
Encore merci !
si tu te forces, ça va se voir.
A mais ouais mais le probléme et pas réglé encore alors si vous avez d'autre idées ne vous genez pas . Parce que le 3 Juillet je déménage alors avant sa j'aimerais bien en profiter et sortir avec elle avant qu'il ne soit trop tard.
Merci pour vos réponses .
La voiture des temps modernes repart vers de nouvelles aventures .
Merci pour vos réponses .
La voiture des temps modernes repart vers de nouvelles aventures .