Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un jeux de guerre online gratuit francais!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour warrock
3 heures de téléchargement (pour certains) pour plusieurs de délire !!!!
On dit que c'est un clone de BattleField 2.
On peux prendre des tanks, avions, motos, tourelles, avions de chasse, hélico.

Et petit truc si t'as un problème au niveau des touches, comme "comment passer du clavier qwerty à azerty", et bein tu fais SHIFT+ALT.

ah oui j'ai oublié de dire que dans le passé, le site officiel souffrait d'une grosse erreur d'identification: même si un ID (pseudo) etait nouveau, le site affichait desfois que ce dernier était déjà pris (alors que non), mais il se peut aussi qu'il soit déjà pris (vu le nombre d'inscris).

Je suis passé par là aussi et je n'ai pas pu mettre l'ID que je voulais.

Attention: même chose quand tu lancera le jeu, après tout le chargement, tu dois te connecter via ton ID et mot de passe, mais la aussi il peut y avoir "ID non existant" (c'est moins fréquent aujourd'hui), et bein, tu reviens dans 2 à 10 minutes après et tu pourraq te connecter.

Merci jai essaye au moins 100 pseudo jai reussie mais maintenant jai un autre probleme :fou:  :fou:  !!!J'ai jouer un jour et maintenant je peux plus rejoindre les parties :fou:  !sa m'enerve surtout que vous avez raison war rock est trop bien!(florianleboss si tu regarde en haut jai deja repondu a exactement la meme question... :pfff:  )et y faut half life pour ton jeu clint east et je les pas.

shoushi_azn a dit :
Et ton post la, il sert a quoi ? comme tu dis "tu balance a tout le monde des phrases inutiles" c'est bien ce que tu viens de faire non ?

Et puis je ne vois pas ou il a regler son probleme... En tout cas il n'est pas revenu pour nous le dire

Il sert a te dire que tes Post en mousse serve a rien je te préviens c'est tout [ [:lebossm]

darktomdu97470 a dit :
aisay 4story c comme une replique wow mas en moin bien totalement gratos sauf pour l'ithem shop

http://www.4story.fr/

a +

salut,4 story c vraiment pas extra, vaut mieu jouer a wow mais c vrai que sa craind de payer (je suis passer par la) mais il y a moyen de jouer gratos a wow, il suffit de jouer sur un serveur priver et voilà.
A mort les jeux payant ![:_blackfox_]

anonyme_74 a dit :
OPERATION 7
CROSS FIRE
GUNZ
SOLDIER FRONT
ASSAULT CUBE
NEXUIZ
OPENARENA
URBAN TERROR
CELL FACTOR
WAR ROCK
OPERATION EX TEMPORA
WILD METAL
CUBE
WOLFENSTEIN-ENEMY-TERRITORY
america's army
TREMULOUS

Salut, soldier front et gunz sont dispo sur ijji mais t'a oublier de sité a.v.a qui est d'une très bonne qualité et y a pas mal de français [:007]
C'est à sa que je joue ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde