Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film avec frankenstein et une ptite fille

Recherche film avec frankenstein et une ptite fille

Forum Cinéma / Télé : Recherche film avec frankenstein et une ptite fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila ca fait quelque temps deja que je recherche ce film, c'est un vieu film j'ai du le voir autour des années 95 mais tout ce dont je me rappelle c'est de la scene de la fin alors si vous pourriez m'aidez!!! S'il vous plait!!! dans la scene de fin je sais que y'avait un monstre du genre frankenstein, puis une petite fille, et une sorte de tourbillon blanc je crois, je me rappelle aussi que y'avait dracula ou un vampire, c'etait un film pour gamins genre les goonies truc comme ca.

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ça s'appelle MONSTER SQUAD, LA BRIGADE ANTI-MONSTRES de Fred DEKKER, bien sympa ce film ! :-)

Répondre à Corbin

Ohohh genial!! C'est ca!!! Merci beaucoup!!!

Répondre à Alex_69
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film avec frankenstein et une ptite fille
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens