Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur Dark Messiah en multi

Problème sur Dark Messiah en multi

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème sur Dark Messiah en multi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai un gros problème sur Dark Messiah en multijoueur . Je ne peux pas jouer 5 minutes , sans que mon jeu bug . A la fin du bug , je suis déconnécté et il y est écrit :"Disconect : TINO timed out" . Je quitte le jeu pour voir si sa ne vien pas de ma connexion internet , et je ne peux rien faire à cause du problème sur DM . J'ai beau débranché et rebranché ma connexion à internet rien y fait , au bout de 5 minutes je me retrouve avec se bug . J'ai changé le mot de passe de me compte , au début sa marchait , mais au bout d'une heure , sa recommence . Comment faire pour que cela ne se reproduise plus SVP ?


Message édité par _TINO_ le 19-07-2007 à 13:54:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je déplace ton sujet.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Tu télécharges en même temps que tu joues ? T'as un autre PC chez toi qui tourne ? Y'a un truc à part le jeu qui te bouffe de la connexion.

------------------------------

 

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur Dark Messiah en multi
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens