Suis calée que dans mon art mais je vais essayer de trouver histoire de passer pour quelqu un d'hyper calé
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Tu connaissais le tableau (dans ce cas là, ta culture est sans limites) ou t'as fais une recherche sur le web et un petit peu par hasard tu as trouvé ?
Je ne connais pas le nom de celui là, mais ça ressemblait à un polyptique donc j'ai "cherché" de ce côté là et en qq secondes, je suis tombé directement sur wikipedia.
Lol je vois bien l'art de Leeloo , l'art de la betise oui
Sale bête va
Bravo Yama, j'avais deja vu cette oeuvre mais impossible de savoir de qui ni quoi
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.