J'ai un petit problème, voilà j'aimerai partitionner en deux mon hdd, pour y mettre ma musique etc. je possède Partition Magic 8.0, j'ai donc essayer de créer une partition, j'applique, l'ordi me demande de bien vouloir redémarrer pour faire ce que je lui est demandé.. il reboot et la dans le processuse sa marche pas, des erreur s'affiche, et il me dit d'appuyer sur une touche pour continuer, et il redémarre, et sa fait sa à chaque fois, donc j'annule, qu'est-ce qui va pas ? j'ai entendu qu'avec des ancien disque dur il y avait des erreur de clucher un truc comme sa... en gros je suis perdu, pouvez-vous m'aidez ? merci d'avance.
Bonjour, j'ai fait quelques recherche et j'ai découvert, newbie que je suis, ou naïf enfin bref mon ordinateur est un packard bell apparemment mon disque dur et tatoué et sa poserai problème. puis-je contourner cela ?
Bonjours mec, j'ai eu le même problème que toi, j'ai cherché pendant plusieurs mois... J'ai enfin finis par apprendre que si ca ne marche pas, c'était que mon disque dur était tatoué. J'ai donc changé mon HDD, ce qui ma en même temps permis d'améliorer sa capacitée...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.