Ma copine ma avoué .. (attouchement sexuelle)
Forum Santé / Amour : Ma copine ma avoué .. (attouchement sexuelle)
Bonsoir, j'ai besoin de vos conseil car aujourd'hui j'ai appri une nouvelle qui ma bouleversé.
C'est un sujet serieux donc s'il vous plaie pas de Commentaire innutile car je suis au bout du desespoir .
Je vais tout vous espliquer en detail :
-J'ai 17 ans et elle 15 ans, nous somme dans le meme lycée et nous somme ensemble depuis 2 mois.
C'est ce que j'appelle du serieux (meme point commum ect..)
-Ma Copine a un lourd passé qui la suit ; elle a couché avec quelques garcons et biensur ces ex l'ont tous prit pour une grosse conne.
Elle le regrette car elle est jeune et naïve.
J'ai accepter son passé avec elle est nous vivont d'amour et d'eau fraiche chaque jour.
Cependant aujourdui elle ma dit une révélation qui ma cisaillé le coeur en morceau :
Un de ces ex avec qui elle est juste resté 2 jours lui fait des atouchements sexuelles et meme en ce moment que je sort avec elle ils lui en fait encore. (Mains au fesses, et encore le reste elle veut pas en parler)
Réagissant comme tout les garcons du monde j'imagine j'ai voulu aller le frapper aujourdui a la sortie.
Mais elle ma supplié que je face rien car ce bonhomme (sans l'appeler par un autre nom ...) c'est quelqu'un qui connai toute la ville , un peu style racaille qui vous ramene tout sont cartier.
Donc je suis venu me receuillir ici pour avoir de vos aides sur ce que je doit faire.
S'il vous plaie aider moi ou je vais faire un meutre.
Message édité par vodkadu13 le 27-03-2009 à 19:09:49
Et je rajoute sur ce post ce que je compte faire Lundi prochain car je ne vais pas rester les bras croiser.
Je compte aller le voir et lui avertir que si il retouche a ma copine je le Frakasse.
Je trouve sa beaucoup, lâche de juste l'avertir mais bon je suis pas un grand bagarreur et jaime pas les histoires.
Toi et t'as copine n'avaient pas pensé à en parler à des gens qui peuvent faire quelquechose de sérieux, qui irait plus loin qu'une baston de rue merdique ?
Je te parle de porter plainte, mec. Je sais que ça va être dur pour elle, mais bon, faudrait pas qu'en cherchant à résoudre le problème toi-même tu t'en crée avec les connards qui ont touché ta copine.
Donc oui, va porter plainte avec elle, c'est la meilleure solution.
Courage.
Elle voudra jamais je la connai trop bien.
Deja sa mere et elle sont pas trop copine.
Puis si on porte plainte alors la deja c'est sur que je vais avoir a affaire a tout les con de son quartier.
Message édité par vodkadu13 le 27-03-2009 à 18:59:45
C'est bien de vouloir résoudre les problèmes en s'en créant d'autre. Pour faire une chose pareille, il faut être sûr de pouvoir assurer ses arrières et SURTOUT ceux de ta copine.
Pour en avoir fait les frais plusieurs fois, j'peux te dire que ce n'est pas la meilleurs façon de régler ce genre de chose. C'est clair que ça soulage (quand ce n'est pas toi qui te prend une branlée) et que ça permet de pouvoir gonfler les pectoraux devant les autres. Mais ça ne résoud rien.
Si ce type est aussi connu que tu le dis, il trouvera les moyens pour te rendre l'appareil la pareille. Imagines ce qu'il pourrait faire à ta copine.
Porter plainte n'est p't'être pas non plus ce qui lui rendra la vie plus facile (à ta copine), mais de tout nos conseils, c'est ce qui se rapproche le plus de la meilleur solution.
Si ce "bonhomme" à le même âge qu'elle, il ne risque pas grand chose mais ça pourrais le calmer un peu. (ou pas)
Il est comment ce type? C'est un p'tit racaillou ou vraiment l'ado qui se prend au sérieux dans sa connerie?
Message édité par Corrad-man le 28-03-2009 à 03:14:04
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
c'est l'ado qui se prend au serieux avec son lacoste et son join. (Il a 15 je croi vu qu'il est dans sa classe)
Sa m'énerve car pour moi c'est qu'un petit con mais les fréquentation qu'il a ... tu ma compri.
Message édité par vodkadu13 le 27-03-2009 à 19:04:53
| vodkadu13 a écrit : Elle voudra jamais je la connai trop bien.
|
Ok, alors soit tu la laisses souffrir intérieurement, de façon à ce qu'elle n'ose même plus se regarder dans une glace, soit tu vas casser la gueule à la racaille en manque et tu te prendra une branlée en retour, parce-que ces cons attaquent toujours à plusieurs.
De même qu'ils sont capables de refaire la même saloperie à ta copine.
Et puis sa mère, on s'en tape, franchement. Puis il faut savoir ce qui est le plus important: un conflit mère/fille, ou ta copine qui s'est fait attouché sexuellement ?
Puis tu crois que sa mère va l'envoyer chier si ta copine lui en parle ? Si c'est le cas, j'avoue, sa mère est une conne. Mais y'a pas de raison.
Alors ok pour que tu te remues un peu, mais intelligement mec. Va pas plonger dans les problèmes comme un débile, non.
Le mieux c'est que vous en parliez. Puis il vous faut un appui supplémentaire, qulqu'un de confiance, parce-qu'à deux, comme ça, ça va être dur à gérer.
Ouai je te donne pas tord par rapport a sa mere.
Oui tu me dit de réfléchir intélligement mais appart porter plainte, chose que je connai l'echec.
J'en voie pas d'autre que de le faire peur, se qui peut marcher a 50%.
Je pourrais en parler a un adulte mais y va me sortir le coup de la plainte donc bon.. =/
Merci en tout cas de m'aider mec c'est tres sympa.
(Je rajoute que le gars il lui met pr exemple des main au c*l puis se qu'il fesai avant que je sorte avec je le sait pas elle veut pas m'en parler.)
Message édité par vodkadu13 le 27-03-2009 à 19:16:32
Leur faire peur ? Mais ils vont te faire chier quand même !!!
Ecoute, je vis dans un quartier entouré de tarés dans ce genre, et je peux t'assurer que ces mecs là ne peuvent jamais s'arrêter.
Le meilleur exemple serait celui-ci: tu regarde une racaille dans les yeux, fixement, il ne bougera pas d'un poil. Jusqu'à que tu baisses le regard. Ces mecs là ne pensent quasiment pas. Ils réagissent selon ce qu'ils sont: des racailles. Une sorte d'instinct...
Tu les provoques, tu vas les avoir sur le dos.
Comme je te dis, les attaquer, faire peur, lui foutre une branlée, etc, ça ne fera qu'envenimer les choses. C'est perdu d'avance.
Ne rien faire est hors de question. On est d'accord.
Tu vas me dire que je suis borné, mais elle doit porter plainte.
Au moins elle sera aidée et écoutée, pour le moment elle ne fait que se renfermer sur elle et sa souffrance intérieure, cette honte inexplicable du fait qu'on ait abusé d'elle.
Puis tu veux que ces connards paient, non ? Ca c'est facultatif, je dirait. Le plus important c'est que ta copine ait un appui, un soutient. Tu es là, ok, c'est bien beau mais ce n'est pas suffisant. Puis tant que ce mec sera dehors, je pense qu'elle ne fera qu'en souffrir d'avantage.
Imaginons que tu lui casse la gueule ? Ok, ça s'arrête là, mais là tu seras toi aussi en tort, par rapport au flics, si jamais vous portiez plainte.
Alors vas-y le plus vite possible, et n'essaie pas de gérer ça tout seul, tu cours droit vers d'énormes emmerdes.
Message édité par wbh le 27-03-2009 à 19:26:47
Put*** jamais tranquille dans ce monde !! sa m'énerve.
Bon merci Corrad-man et WBH je vais y réfléchir .
Jivais encore merci.
Message édité par vodkadu13 le 27-03-2009 à 19:38:27
J'aurais opté pour le cassage de bouche en règle. Préviens le une fois, par diplomatie mais prépare toi à une réaction.
Quand bien même tu va voir les flics, tu va passer pour un dégonflé et personne pourra rien prouver du tout.
Mais ta copine peut pas se défendre seule ? Y'a peu de chance que le type frappe ta copine, elle peut lui mettre une bouffe qui lui mettra une jolie honte devant tout ses petits camarades!
Message édité par Xouse le 27-03-2009 à 20:05:19
Je pense qu'il faut que ta copine réagisse... Bah qu'elle le rembarre, quand "il" lui met une main au cul qu'elle réagisse quand même !
[HS]
| Corrad-man a écrit : Il trouvera les moyens pour te rendre l'appareil. |
Me dis pas que tu crois vraiment que ça s'écrit comme ça...
[/HS]
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Aussi ta copine peut réagir en effet, car elle se fait mettre la main au cul mais si elle réagit pas bah le "mec" peut croire que tout est permis.
Le must, tu l'enmène en Martinique, tu le laisse 5sec à Fort de France , il va revenir comme une "tapette" car bon la martinique une fois que tu y est passé tu évites les conflits xd mais bon BREF
Sinon tu peux aller lui péter la gueule mais bon je suis bien placer pour te déconseiller de le faire, tu lui pètes la gueule , il revienne à 10 (ici chez moi c'est souvent 5-10 avec couteaux et tout le reste) donc bon comme dit le proverbe 1 de perdu 10 de retrouvés
En t'en parlant, ta copine t'a demandé de l'aide. Ca à du lui demander beaucoup de courage. J'n'imagine pas à quel point ce doit être humiliant.
Fait en sorte de prendre la meilleur décision pour elle. (Et pour toi dans la même occasion.)
Ca va être à toi maintenant de la rassurer et de trouver les bons mots pour lui faire accepter ce qui ce passe et se déplacer pour porter plainte. Ca, ce sera une décision digne d'un homme. Laisses la violence à ces singes. Ce sera seulement s'il y a des représailles et que la plainte se montre réellement inefficace que tu pourras te permettre de la/te défendre par toi même.
J'espère en tout cas que tu n'auras pas à aller jusque là...
J'espère que tu nous tiendra au courant Vodkadu13.
| xxxFirebirdxxx a écrit : [HS]
|
Qui est-ce qui a encore piqué mon compte!
Répondre à Corrad-man
C'est vrai j'avais pas imaginer a quel point sa du etre humiliant pour elle de me le dire.
Oui je te comprend quand tu parle pour la plainte, seul probleme si elle porte plainte sa mere le sera obliger (sa mere ne sait meme pas quelle a deja eu des rapport sexuelle) et la je croit que sava vraiment partir en cou**** et ce petit con risque de dire a tout le monde l'aventure qui ont eu ...
Apres tout sa je croit qui mérite pire qu'une plainte... :@ :@
Message édité par vodkadu13 le 28-03-2009 à 10:33:57
Un casier judiciaire ca fait mal plus longtemps qu'un poing dans la gueule...
Même si niveau fierté tu peux jouer les gros bras 5 min devant le bahut.... Mais après faut voir les conséquences... Pour toi et ta copine...
Parce que les coups qui reviendront (surement) si tu décides de faire les gros bras ça retomberas sur vous deux...
Après c'est vrai qu'il peut y avoir des conséquences d'une plainte au Flics...
La meilleur solution je pense c'est quand même que ta copine arrête de se laisser faire à partir de maintenant et si tu surprends le mec quand elle est avec toi bah de le remettre à sa place...
EDIT: Jusqu'où sont allés ces "attouchements sexuels" comme tu dis?
Message édité par xxxFirebirdxxx le 28-03-2009 à 12:15:13
mais si il porte plainte l'autre il va completement s'en foutre et moi si il ferait sa a ma copine je les prends un par un je suis assez bien placé pour dire sa mon petit frere se fesait menacé par des gars de 15ans ( j'en ai 15 aussi ) j'suis aller voir le gars jl'ai tabassé le lendemain il m'en ai venu 3 un par un j'lai ai prit depuis il mon frere n'a plus subi aucune menace donc frappé peut etre aussi la solution les racaille ne comprenne que sa
C'est bon apres avoir bien réfléchi je prend la voix du mec bolos mdr.
Je vais le voir gentilment et lui dire que si il la retouche sava mal aller.
Apres 2 choix souvre a moi , soit y se la ferme y s'arrete ou soit je lui ferai mordre la poussiere.
Les plaintes c'est trop d'histoires juste pour un petit vaurien.
Merci en tout cas de vos conseils. ++
| xxxFirebirdxxx a écrit : EDIT: Jusqu'où sont allés ces "attouchements sexuels" comme tu dis? |
Ma copine ma dit que c'était une main baladeuse dans les couloirs mais tout sa pour faire le beau devant ces potes.
Mais bientot y fera plu le beau..
Ecoute, elle t'en a parlé donc à toi de lui dire de ne pas se laisser faire et de réagir...
Si tu surprends le gars bah fais-en de même... Réagis, pacifiquement d'abord
Nan! Une bonne tarte dans sa gueule!
Après, tu lui parles. Ca sert à capter l'attention.
Répondre à Corrad-man
Tient nous au courant...car il y a des gars comme sa dans mon collége et ils sont aussi c*n que leur pieds -_- donc bon c'est sur le violence c'est pas la meilleur des solutions mais avoir beaucoup d'histoire a cause d'une plainte donc c'est toi qui choisi de toute maniére et puis tient moi au courant car les racaille elle traite les autres gars comme toi sympas de tapette mais enfait quand on leur fait ce que tu va fair il fuit et se caches enfait les racailles : C'EST DES LACHES ! remet le a sa place !!!
Répondre à bonbontueur
C'est pas des attouchements ça, c'est juste un mec en rute.
Pas la peine de réagir ainsi.. C'est juste à ta copine de lui dire que c'est pas une biatch
Donc elle dit lâche moi, et il le fait, elle l'humilie devant ses "potos", et l'histoire est réglée !
Tchaiioo
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
Le mieu c quelle ce retourne et lui foute une gifle ci le gars et vraiment un con et a trop de fierte vo mieu pas car il aurais honte et lui en remettrais une mes si c juste le gars qui veux faire sont malin ca devrais lui remettre les idée en place pas contre je te conseille de pas aller les frapper car les consecence sont souvent pire .
bon sinon faudrais quelle en parle a ca mere meme si elle ne sentende pas trop ca mere doit la proteger et pas la juger autrement s 'il elle est plus proche de quelqun dans ca famille que ca mere faudrais quel en parle .
Si le gars fait ca pour rire une bonne raclée( de la part de ta copine) lui fra du bien . Le mieu c quelle lui dise devant tout le monde d 'arrete de prendre les filles pour des jouer et tous mes bon apres c elle qui voit .
SOIT il a pas compris que c 'etait vraiment fini entre lui et elle soit il ce venge.
Répondre à marine-love
ah ça m'ennerve ce genre de mec qui se croient trop pour les rois du monde :@
moi je pense qu'il faudrait en parlé à un adulte il sera quoi faire. Je pense que porter plainte serai bien aussi. parcontre si on utilise la violence pour qu'il lache prise sur elle, ça va être encore pire. Moi je dis qu'il faut aller voir les flics avec un adulte.
Et que ta copine elle se bouge pour se defendre même si c'est dur.
Parce que sinon elle va en rester là ou elle en est et je pense pas que c'est ce qu'elle veut. Bref, bon courage et
QUI CREVE CE GROS PORC.
Chez moi, ça ne rigole pas
tu as beau être chef de gang, policier ou autre, ça ne te sauve pas.
tu touches a la copine d'un gars, s'il est vraiment furax
il te cherche partout et le plus souvent il est en bas de chez toi.
et dés qu'il te voit ce n'est pas pour faire la causette, c'est pour te régler ton compte
ya pas de parlote.
au mieux tu finis a hôpital, au pire tu es mort.
ya aucun copain qui te sauve.
Message édité par Fraye@IDN le 02-06-2009 à 12:47:12
Lol c'est un peu dramatique comme schéma, mais franchement j'approuve
Slt ce n’est pas des attouchements c’est du harcèlement et c’est punis par la loi, tu n’es pas obligé de le tabassé cela pourrais être lourd de conséquence si tu l’envoi a l’hosto ou si il a un arrêt de plus de 15 jours (ceci pourrais avoir un gros impacte sur ton future emplois) , soit vous porté plainte ou autre solution, en parlé en tête a tête avec le directeur de l’établissement pour qu’il prenne des sanction en vers ses élèves, si il ne veut rien faire dit lui que si rien ne bouge tu en référé par courrier au rectorat !
Message édité par monsieur L le 02-06-2009 à 20:13:29
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Moi, je pense que c'est ta copine le problème !
Comment peut-elle se laisser toucher
?!
Nous les filles on n'est pas des objets et elle doit encore avoir des sentiments pour lui, ou y avoir un truc, ça parait louche ...
| vodkadu13 a écrit : Ouai je te donne pas tord par rapport a sa mere.
|
sérieux moi je te dit contrôle toi va pas le voir pour elle et pour toi tu risque te t'attirer des ennuies ; allez en parler tout les deux a sa mère ok elle s'entende pas mais cc'est sa fille dont il est question elle ne la laissera pas tomber et au moins ta copine saura que toi et sa mère ête la pour la soutenir moi je trouve qu'aller voir sa mère est une bonne idée elle saura quoi faire
courage en tout cas
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.