Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle formation pour devenir scénariste?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'aimerais devenir scénariste de films et si possible réalisateur ensuite. Je n'y connais pas grand chose pour l'instant en la matière, mais j'ai beaucoup d'imagination et je suis motivé. Je compte bien intégrer une école de cinéma, mais avant est-ce que l'année prochaine je devrais choisir S ou L ??? Et après le bac, est-ce que je dois faire une "prépa cinéma" ? Je sais que ce sera dur et qu'il y a peu de places, mais c'est vraiment ce que je veux faire plus tard!
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : formation devenir scenariste

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je suis dans le même cas que toi. Je suis en seconde et je me demande quelle orientation serait la bonne L ou ES ou même S. Je compte aussi faire des études dans les grandes écoles pour devenir scénaristes pour créer des films ou pourquoi par des dessins animés. Bref quelqu'un peut m'aider aussi, je serais génial.

yonns a dit :
si vous ne pouvez pas prendre L se n'est pas grave moi je suis rentrer dans une ecole de scénariste avec un bac sti alort ! il nya que l'embition qui compte

est u peux me dire ou elle se trouve cet ecole de scenariste
stp????????????????

hilaryma a dit :
c'est une tres bonne choses moi aussi c'est mon reve devrnir scénariste et j'ai meme commencé a écrire des scénario je trouve sa trop cool:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que c'est super comme metier moi quand je m'ennuie j'imagine des histoires de toute sortes
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde