Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plextor annonce deux nouveaux disques durs externes. En version 40 et 80 Go, ces disques tournent à 5400 tours par minute, sur interface USB 2.0 et USB 1.1. en ce qui concerne le niveau de la mémoire cache embarquée, ils sont tous les 2 à 8 Mo, ce qui es Lire la suite
Avec le développement des vidéos peu compressées et prenant de plus en plus de place, la capacité des disques durs doit suivre cette tendance. Le constructeur Argosy présente son nouveau disque dur externe HD-362U aux caractéristiques techniques suivantes Lire la suite
Si vous manquez de place sur votre PC, avec le Freecom Classic SL Network vous allez pouvoir facilement ajouter 160 Go sur votre réseau. Ce disque dur est compatible avec les modems/routeurs ADSL sans-fil et dispose des caractéristiques tech Lire la suite
Il arrive avec sa couleur flashy : le nouveau baladeur numérique du fabricant de mémoire TwinMos. Comme bon nombre de grands constructeurs de matériel informatique, TwinMos n'a pas su résister à l’appel du bal Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
voilà j'ai reformaté un vieux pc pour le refiler a mon oncle
et il veut se connecter en ethernet
le pc est un vieux acer power sx
avec comme carte reseau une sis 900 fast ethernet adapter
le pc est sous win98se
lorsque je vais sous ipconfig est que je fais renouveler j'obtiens serveur dhcp non disponible lors du renouvellement de la carte.
est ce que quelqu'un voit une solution
merci
Tu tapes bien ipconfig/renew ?
Tu es sûr que ton "serveur DHCP" est actif ? Tu le branches à quoi exactement ton PC ?
Edit: Tu as bien spécifier dans les Propriétés Réseaux de Windows l'adressage IP automatique ?
non je tape dans executer winipcfg renouveler
oui mon serveur dhcp est actif puisque fonctionne ac les otrs pc
je le branche a la livebox en ethernet ( pr lé otr pc 1 en ethernet et l'otr en wifi)
et oui pr l'ip automatique
| gismo0612@IDN a écrit : non je tape dans executer winipcfg renouveler
|
tu m'etonnes, pourquoi pas regenerer ( ces rien, renew , c'est de l'anglais)
et fait un effort pour le sms, j'aime pas traduire
excuse moi je l'ai retapé deux fois avant qu'il n'accepte de le poster.
et oui je sais que renew et renouveler c'est identique.
c'est juste que je ne passer pas par sa manipulation a darit.
donc rien d'autre a me proposer
Si tu lui mets une IP fixe de telle facon qu'il puisse pinguer ton serveur ca fonctionne ?
| Darit a écrit : Si tu lui mets une IP fixe de telle facon qu'il puisse pinguer ton serveur ca fonctionne ? |
pour 98, faut un serveur wins et dns
Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.