Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aime une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut , je suis super timide et une fille me plai ai dés que je veux lui dire quel que chose je suis bloqué en plus une fois elle ma demander avec ses copine autoure d'elle si je la kifer ai je savai pa coi dire alor jai dit non si vs avez un conseille vou pourer me le passer si vous plai .Une fois jai engagé la conversationmai bon et pi si vous avez un truc sur le nom Eva sa serai bien de me le passer sai son nom bon a plus et merci d'avense

ps je suis :ouch:  fou amoureu d'elle :ouch: 

Autres pages sur : aime fille

Mais c’est quoi cette histoire de lettre ? Je vois tous les jeunes envoyer des lettres, vous ne savez pas engager une conversation et tester la faisabilité de la chose ?

Au moins tu sais tout de suite quoi penser et tu t’ennuie pas à chercher comment écrire une lettre.

Du même coup si tu te prend un râteau y a pas de preuve à montrer à ses copines :p 

Moi ce que j'aime chez toi Eva
Ce que l'on peut te mettre des doigts
Tu es toujours d'accord !
Pour me prêter ton corps!

Moi ce que j'aime chez toi Eva
C'est que l'ont peu s'y mettre à 3
Tu es toujours d'accord !
Pour battre des records !

Poème d'un grand auteur Français appelé Elmer food beat

m@this_1996_aime Ev@_1997_ a dit :
lol la chanson sai pa sa je la conai blad normalement sai lolita le nom de la fille mai sai simpa can même

T'imagines même pas ce que je te mettrais dans la tronche si je t'avais en face de moi.
J'ai rarement vu une facon d'ecrire aussi penible.

m@this_1996_aime Ev@_1997_ a dit :
salut , je suis super timide et une fille me plai ai dés que je veux lui dire quel que chose je suis bloqué en plus une fois elle ma demander avec ses copine autoure d'elle si je la kifer ai je savai pa coi dire alor jai dit non si vs avez un conseille vou pourer me le passer si vous plai .Une fois jai engagé la conversationmai bon et pi si vous avez un truc sur le nom Eva sa serai bien de me le passer sai son nom bon a plus et merci d'avense

ps je suis :ouch:  fou amoureu d'elle :ouch: 

Euh arréte un peu d'écrire comme sa car il a fallu que je te relise 6 fois pour comprendre ce que tu dit.

Ben tu lui demande si tu peux parlé avec elle en privé et tu lui dit ce que tu à a dire .
Tom's guide dans le monde