Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aime une fille

Aime une fille

Forum Santé / Amour : Aime une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , je suis super timide et une fille me plai ai dés que je veux lui dire quel que chose je suis bloqué en plus une fois elle ma demander avec ses copine autoure d'elle si je la kifer ai je savai pa coi dire alor jai dit non si vs avez un conseille vou pourer me le passer si vous plai .Une fois jai engagé la conversationmai bon et pi si vous avez un truc sur le nom Eva sa serai bien de me le passer sai son nom bon a plus et merci d'avense

ps je suis :ouch: fou amoureu d'elle :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Envoie lui une lettre =) Avec se que tu pense.

------------------------------ Ecko_23
Répondre à ecko_23

Mais c’est quoi cette histoire de lettre ? Je vois tous les jeunes envoyer des lettres, vous ne savez pas engager une conversation et tester la faisabilité de la chose ?

Au moins tu sais tout de suite quoi penser et tu t’ennuie pas à chercher comment écrire une lettre.

Du même coup si tu te prend un râteau y a pas de preuve à montrer à ses copines :p

Répondre à Calgan

c'est pas faux ..

------------------------------ Ecko_23
Répondre à ecko_23

Moi ce que j'aime chez toi Eva
Ce que l'on peut te mettre des doigts
Tu es toujours d'accord !
Pour me prêter ton corps!

Moi ce que j'aime chez toi Eva
C'est que l'ont peu s'y mettre à 3
Tu es toujours d'accord !
Pour battre des records !

Poème d'un grand auteur Français appelé Elmer food beat

Répondre à bladkaizer

lol la chanson sai pa sa je la conai blad normalement sai lolita le nom de la fille mai sai simpa can même

Répondre à m@this_1996_aime Ev@_1997_

m@this_1996_aime Ev@_1997_ a écrit :

lol la chanson sai pa sa je la conai blad normalement sai lolita le nom de la fille mai sai simpa can même

T'imagines même pas ce que je te mettrais dans la tronche si je t'avais en face de moi.
J'ai rarement vu une facon d'ecrire aussi penible.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Mais blad disai sa pour rigoler i fau étre tarer pour dire sa a une fille

Mais blad disai sa pour rigoler i fau étre tarer pour dire sa a une fille

Ah oué, t'as pas juste un orthographe de debile profond, t'as aussi la capacité de comprehension qui va avec.

Répondre à The_Gonzo

N'importe quoi, c'est "Daniella" le nom de la fille...

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

N'importe quoi, c'est "Daniella" le nom de la fille...

Sieur Moufette, si jamais quelqu'un ose encore vous taxer de personne de mauvais gout, sachez que je serais le premier à vous enfoncer.

Répondre à The_Gonzo

Nan mais t'as vu ton avatar souce-parque, le demi allemand? Et c'est moi ait mauvais gout?... Nan mais ahahah quoi.

Sinon je trouve que mathis, tu devrais pas kiffer machine pour une raison simple: la différence d'age, vous avez 1 AN d'écart, c'est énorme.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

sai pas beaucoup moufette quand on aime on conte pas

La vache...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

salut , je suis super timide et une fille me plai ai dés que je veux lui dire quel que chose je suis bloqué en plus une fois elle ma demander avec ses copine autoure d'elle si je la kifer ai je savai pa coi dire alor jai dit non si vs avez un conseille vou pourer me le passer si vous plai .Une fois jai engagé la conversationmai bon et pi si vous avez un truc sur le nom Eva sa serai bien de me le passer sai son nom bon a plus et merci d'avense

ps je suis :ouch: fou amoureu d'elle :ouch:

Euh arréte un peu d'écrire comme sa car il a fallu que je te relise 6 fois pour comprendre ce que tu dit.

Ben tu lui demande si tu peux parlé avec elle en privé et tu lui dit ce que tu à a dire .

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Et puis t'inquiéte pour moi sa a marcher sans probléme ;) sauf que moi au final elle a dit non :sweat: mais sinon sa c'est parfait ce que jte conseille ;) .

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aime une fille
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens