Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Limiter Windows à un seul programme
|
|
Yeah! Dust is my fare too...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hep tout l'monde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
Ton PC ne servira qu'a faire de la surveillance? --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
j'imagine que vous avez XP en faisant "panneaux de configuration", ---->"ajout et suppression des programmes"----> "ajouter ou supprimer les composants Windows" ---->choisissez "accessoire et utilitaires", cliquez sur "Details" décochez "jeux",faites OK ensuite "Suivant", il lance le processus ensuite "Terminer". et voilà: plus de jeux bien sûr, solution provisoire et utile contre un utilisateur novice mais inutile contre un utilisateur avertit car il pourra lancer le jeu quand il veut. si vous avez le temps, lisez ceci: http://www.commentcamarche.net/for [...] n-logiciel ça pourrait vous aider Message édité par bilox2000 le 24-08-2007 à 00:43:55 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
pour que ton programme se lance au demarrage, il faut faut mettre un raccouci du fichier "exe" de ce programme dans le dossier de demarrage de windows(C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage). ensuite tu peux verrouiller le pc avec pc lock. --------------- Sarl EMEZ entreprise de carrelage et maçonnerie PAS CHER Eppeville 80400 Somme Aisne Oise Picardie http://emez.chez-alice.fr/ ou tapez " sarl emez " sur google |
|
Plus d'informations
|
Oui m3ra, ce pc ne sert qu'à la surveillance...
|
|
Plus d'informations
|
À ce moment la utilise autre chose que Windows alors.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Cette manip vous permet de verrouiller votre PC en un clic quand vous devez vous absenter par exemple.
--------------- |
|
Plus d'informations
|
utilise XPLITE et garde juste les outils indispensables au fonctionnement de la video surveillance. l'option de m3ra est bien aussi. ps:XPLITE est une solution extreme.utilise en d'autres si possible. Message édité par vikin le 24-08-2007 à 02:26:04 |
|
Plus d'informations
|
Ben ouiii !
|
|
Plus d'informations
|
Erf...
|
|
Plus d'informations
|
il y a motion qui fait ca trés bien sous linux --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Limiter Windows à un seul programme
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)