Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : généalogie et historique de l'avatar
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
oyé!
|
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'en avais un avant, mais je me rappelle plus lequel...
Message cité 1 fois
Message édité par Loni le 08-06-2007 à 20:56:29 --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Mh j'en ai eu pas mal ... Je vais poster ceux dont je me souviens et qui étaient hors de la liste proposée par IDN.
Après, j'ai eu pour Noel un bel avatar de Mr Jack, idée d'une copine : Malgré un mal fou à vouloir le changer, j'ai eu l'idée de posséder en avatar un .. concombre dansant, que tout le monde a pris pour ... une banane. j'ai d'ailleurs reçu des menaces de mort par Dixballes. Bien entendu, j'ai vite changé ... Par cet avatar (inspiré d'un ancien membre) : Et comme j'aime mon bélier adoré, je l'ai gardé en tant qu'avatar, mais version "blasé d'la life" --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
Yama310 en images
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
je me souviens du diablotin, d'ailleurs si tu ne l'avais pas changé j'aurais fini par t'en parler.
|
|
Plus d'informations
|
Han méchant. Il est sympa mon petit diable... (enfin, ma vache pirate d'après certains...) --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Sale bête.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'aimais bien l'ancien avatar, Pastigo.
--------------- [:mmmfff] |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
meme couleur, meme fond. Message édité par pastigo le 08-06-2007 à 22:14:01 |
|
Plus d'informations
|
Up pour ce topic ! C'est marrant je trouve de voir vos anciens avatars ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Je re drapeaute --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je trouve plus d'images des miens
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Mode méprisant Mode finale de la coupe du monde Mode viril Mode dédaigneux Mode quart de finale de la coupe du monde Message édité par Figatelu le 26-09-2007 à 11:35:59 --------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Alors moi, j'en ai pas eut des masses : Mon premier sur un autre compte : Mon second qui à ouvert mon nouveau compte : Celui-là c'est mes Message édité par sIake le 26-09-2007 à 14:56:03 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|