Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mai jai pas envie de payer ma carte graphique alor comme jai des cheque cadeau a la fnac jen profite mai bon en AGP il n'y a que sa alor jsui limité sa memerdre mais bon c comme sa mes cheque cadeau cest kadeos alor si je peu prendre ailleur di le moi merci ;) 

Je te déconseille très formatement la 6600GT en AGP!

J'ai eut une ASUS 6600GT en AGP 8x et je l'ai regretté, je l'ai acheté en Mai 2006 et elle est morte il y a 1mois! Superbe durée de vie!
Pourtant je ne fais pas dejeux sur mon PC et je ne l'ai pas OC!

Avec la garantie, le vendeur m'a fait une offre, choisir une autre carte dans le même prix, j'ai accepté et pris la
nVidia 7600GS

La GT n'était pas disponible mais je suis très content de mon rachat :p 

Citation :
Je te déconseille très formatement la 6600GT en AGP!

ce n'est pas parceque tu as eu un problème personel avec que ce matos est peu recommandable.

bref sinon si c'est que pour la fnac bin c'est dommage..
sinon va sur rueducommerce, LDLC, matériel.net...

Salut.

Opte pour une 6600 GT, voire 7600GS dans ces tarifs.

Sinon, chez ATI, tu peux avoir une X1600 Pro qui se révèle moins éfficace qu'une 6600 GT quand même.
Ou bien, moins cher, tu as les 9800 Pro d'ATI.

Si cela peut t'aider.

Bonne soirée

Sérieux, je dis simplement tout ce que j'ai entendu et j'ai croisé les sources, je ne soirs pas un argument parce qu'une seule personne me l'a dit :) 

Bref il y a plein de gens qui n'otn pas de problème avec la 6600GT mais il y en a pas mal qui ont des problèmes, menfin voilà, lorsqu'elle marchait, je ne m'en suis jamais plain, toutes mes applications et mon Tomb Raider chéri fonctionnaient :p 

merci jai enfin trouvé une bonne carte graphique maintenant faut que je trouve le systéme pour lecheter car c'est une exclusivite internet et ya pa loption cheque cadeau kadeos pour le moyen de reglement jirai a la fnac a brest a coter de chez moi me renseigné merci encore ;) 

stormlord a dit :
Citation :
a la fnac il y a celle la c'est une bonne ??

XFX GeForce 7600 GS 256 Mo AGP

c'est parfait ;) 

+1.

D'autant que le fabricant XFX à tendance à surfréquencer les fréquences par rapport à ses concurrents.

Mais bon, quant à l'acheter à la FNAC, je reste dubitatif......regarde sur le net avant, car même avec les frais de port, tu peux payer moins cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde