Aide pour carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je voudrai savoir quesqui ya comme bonne carte graphique en AGP et oui jai pas encore de pci express dommage ceci etant dit je voudrai savoir quel carte graphique donc en AGP serai bien même tres bien a un prix resonnable c'est a dire dans les 80 - 100 €
Tout en sachant que je suis en Geforce4 440mx et oui jen nai marre
Merci de vos aides...
Je voudrai savoir quesqui ya comme bonne carte graphique en AGP et oui jai pas encore de pci express dommage ceci etant dit je voudrai savoir quel carte graphique donc en AGP serai bien même tres bien a un prix resonnable c'est a dire dans les 80 - 100 €
Tout en sachant que je suis en Geforce4 440mx et oui jen nai marre
Merci de vos aides...
Autres pages sur : aide carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te déconseille très formatement la 6600GT en AGP!
J'ai eut une ASUS 6600GT en AGP 8x et je l'ai regretté, je l'ai acheté en Mai 2006 et elle est morte il y a 1mois! Superbe durée de vie!
Pourtant je ne fais pas dejeux sur mon PC et je ne l'ai pas OC!
Avec la garantie, le vendeur m'a fait une offre, choisir une autre carte dans le même prix, j'ai accepté et pris la
nVidia 7600GS
La GT n'était pas disponible mais je suis très content de mon rachat
J'ai eut une ASUS 6600GT en AGP 8x et je l'ai regretté, je l'ai acheté en Mai 2006 et elle est morte il y a 1mois! Superbe durée de vie!
Pourtant je ne fais pas dejeux sur mon PC et je ne l'ai pas OC!
Avec la garantie, le vendeur m'a fait une offre, choisir une autre carte dans le même prix, j'ai accepté et pris la
nVidia 7600GS
La GT n'était pas disponible mais je suis très content de mon rachat
Merci a tous pour vos reponse jy voi un peu plu claire mainteant merci a tous
a la fnac il y a celle la c'est une bonne ??
XFX GeForce 7600 GS 256 Mo AGP
voilà le lien pour les config http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1897529&SID=...
a la fnac il y a celle la c'est une bonne ??
XFX GeForce 7600 GS 256 Mo AGP
voilà le lien pour les config http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1897529&SID=...
Sérieux, je dis simplement tout ce que j'ai entendu et j'ai croisé les sources, je ne soirs pas un argument parce qu'une seule personne me l'a dit
Bref il y a plein de gens qui n'otn pas de problème avec la 6600GT mais il y en a pas mal qui ont des problèmes, menfin voilà, lorsqu'elle marchait, je ne m'en suis jamais plain, toutes mes applications et mon Tomb Raider chéri fonctionnaient
Bref il y a plein de gens qui n'otn pas de problème avec la 6600GT mais il y en a pas mal qui ont des problèmes, menfin voilà, lorsqu'elle marchait, je ne m'en suis jamais plain, toutes mes applications et mon Tomb Raider chéri fonctionnaient
stormlord a dit :
Citation :
a la fnac il y a celle la c'est une bonne ??XFX GeForce 7600 GS 256 Mo AGP
c'est parfait
+1.
D'autant que le fabricant XFX à tendance à surfréquencer les fréquences par rapport à ses concurrents.
Mais bon, quant à l'acheter à la FNAC, je reste dubitatif......regarde sur le net avant, car même avec les frais de port, tu peux payer moins cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour alim de carte graphique
- ForumAide pour choix carte graphique
- solutionsAide pour choisir une carte graphique
- ForumAide pour achat d'une carte graphique
- ForumAide pour choix de carte graphique
- ForumAide choix processeur carte graphique cm
- ForumAide choix nouvelle carte graphique
- ForumAchat d'une nouvelle carte graphique aide
- ForumAide pour selection d'une carte graphique