Hortefeux annonce 1000 radars supplémentaires
Dernière réponse : dans Actualité
Lors d'une conférence de presse au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Brice Hortefeux a présenté son plan pour la sécurité routière. La réforme du permis n'est pas la seule mesure à retenir a-t-il déclaré. Voici les principales mesures annoncées.
L'article
L'article
Autres pages sur : hortefeux annonce 1000 radars supplementaires
Lassé par la pub ? Créez un compte
1000 radars supplémentaires et ce n'est pas fini, on n'est qu'en 2011 !
Ce sera pire en 2020 !!! Il faudra forcément redescendre sous la barre des 500 morts par an et ce sera encore de trop.
La sécurité routière montrera du doigt les efforts encore faits à la légère et l'on annoncera à grands coups de renforts 1000 radars supplémentaires tous les ans.
Il faudra encore redescendre vers un objectif très réaliste, moins de 100 morts sur les routes de France par an.
On est en 2020 ! De l'autre coté, le centre national de traitement des PV à Rennes s'est agrandi, la surface a été multiplié par deux.
Cette forteresse est le porte-monnaie de l'Elysée, elle est gardée précieusement par des militaires armés ayant en plus en option des jumelles à vision nocturne. En 2020 ! Sur les quatre coins du centre national de traitement des PV de Rennes se trouvera des miradors. Une gigantesque "sucette à fric" alimentée à grand débit par ADSL en fibre optique.
On n'en est pas encore là !!! Mais on s'en approche à grands pas.
En ce moment L'Élysée donne des ordres, il faut mettre des radars partout, il y a encore trop de morts sur les routes.
Une petite visite gratuite.
Après on aura tout compris.
(Certains l'ont déjà visité).
http://www.dailymotion.com/video/x6rho2_radarspompeafri...
Ce sera pire en 2020 !!! Il faudra forcément redescendre sous la barre des 500 morts par an et ce sera encore de trop.
La sécurité routière montrera du doigt les efforts encore faits à la légère et l'on annoncera à grands coups de renforts 1000 radars supplémentaires tous les ans.
Il faudra encore redescendre vers un objectif très réaliste, moins de 100 morts sur les routes de France par an.
On est en 2020 ! De l'autre coté, le centre national de traitement des PV à Rennes s'est agrandi, la surface a été multiplié par deux.
Cette forteresse est le porte-monnaie de l'Elysée, elle est gardée précieusement par des militaires armés ayant en plus en option des jumelles à vision nocturne. En 2020 ! Sur les quatre coins du centre national de traitement des PV de Rennes se trouvera des miradors. Une gigantesque "sucette à fric" alimentée à grand débit par ADSL en fibre optique.
On n'en est pas encore là !!! Mais on s'en approche à grands pas.
En ce moment L'Élysée donne des ordres, il faut mettre des radars partout, il y a encore trop de morts sur les routes.
Une petite visite gratuite.
Après on aura tout compris.
(Certains l'ont déjà visité).http://www.dailymotion.com/video/x6rho2_radarspompeafri...
il n'y a plus de pognon en France !!! Il faut bien en trouver coûte que coûte!!
Un radar "new génération" coûte 80000€ remboursé en moyenne en 2 semaines,ensuite...Ben,ce n'est que du bénef'!!! Quelle vaste fumisterie !!! Si encore une partie était reversé pour la sécu,ça irait,mais nous savons tous ou va le blé
faut bien entretenir "Air Sarko one" l’Élysée avec ses 1000 esclaves,et sa pin-up rital ....
Un radar "new génération" coûte 80000€ remboursé en moyenne en 2 semaines,ensuite...Ben,ce n'est que du bénef'!!! Quelle vaste fumisterie !!! Si encore une partie était reversé pour la sécu,ça irait,mais nous savons tous ou va le blé
faut bien entretenir "Air Sarko one" l’Élysée avec ses 1000 esclaves,et sa pin-up rital ....
Pour rebondir sur ton post -Clint-, en 2020 tous les véhicules roulant ou non sur notre territoire devront posséder la "nouvelles immatriculation".
De plus, nous pourrons être verbalisé sans bouger de la maison
En effet, tous les véhicules de plus de 4 ans, doivent se soumettre au fameux contrôle technique. Et bien les responsables de ces centres ont pour obligations de remonter l'info en préfecture dès qu'un véhicule sors de son établissement.
Je prend pour exemple, un véhicule immatriculé" AA - 000 - AA" qui passe avec succès le CT au 02 janvier 2011, il devra repasser ce CT avant le 02 janvier 2013.
Du fait que les centres de contrôles ont obligation de remonter l'info, si au 03 janvier rien n'est signalé en préfecture, cette dernière vous enverra un pv pour défaut de contrôle technique (90 euros)
De plus, nous pourrons être verbalisé sans bouger de la maison
En effet, tous les véhicules de plus de 4 ans, doivent se soumettre au fameux contrôle technique. Et bien les responsables de ces centres ont pour obligations de remonter l'info en préfecture dès qu'un véhicule sors de son établissement.
Je prend pour exemple, un véhicule immatriculé" AA - 000 - AA" qui passe avec succès le CT au 02 janvier 2011, il devra repasser ce CT avant le 02 janvier 2013.
Du fait que les centres de contrôles ont obligation de remonter l'info, si au 03 janvier rien n'est signalé en préfecture, cette dernière vous enverra un pv pour défaut de contrôle technique (90 euros)
Citation :
Pour rebondir sur ton post -Clint-, en 2020 tous les véhicules roulant ou non sur notre territoire devront posséder la "nouvelles immatriculation".De plus, nous pourrons être verbalisé sans bouger de la maison
Je n'avais pas pensé à cette éventualité de recevoir un PV de (90€) sans bouger de chez soi. Une répression poussée au maximum pour que les paillettes, le faste et les ortolans continuent à alimenter l'entourage proche se trouvant autour de l'immense table Présidentielle.
L'oligarchie malsaine de notre Démocratie Républicaine est entrain de dépasser les bornes, les limites du soutenable seront bientôt atteintes. Beaucoup ouvrent les yeux et savent encore voir clair à travers cette politique du chiffre (PV).
C'est tout un système décrié sur le dos de la sécurité, (gagner des vies sur la route) système servant à ramener de l'argent à outrance, celui-ci n'aura qu'une seule direction ---> L'Élysée. Et bien entendu ! Rien ou presque rien pour les autres.
D'autres gouvernements se fichaient pas mal de gagner des vies, ils ont envoyés des millions d'hommes se faire tuer au combat par la mobilisation générale et ceci n'est pas si vieux que ça. Maintenant on s'intéresse à nos vies parce qu'elles rapportent de l'argent avec les PV.
Citation :
Je n'avais pas pensé à cette éventualité de recevoir un PV de (90€) sans bouger de chez soi. Une répression poussée au maximum pour que les paillettes, le faste et les ortolans continuent à alimenter l'entourage proche se trouvant autour de l'immense table Présidentielle. L'oligarchie malsaine de notre Démocratie Républicaine est entrain de dépasser les bornes, les limites du soutenable seront bientôt atteintes. Beaucoup ouvrent les yeux et savent encore voir clair à travers cette politique du chiffre (PV).
C'est tout un système décrié sur le dos de la sécurité, (gagner des vies sur la route) système servant à ramener de l'argent à outrance, celui-ci n'aura qu'une seule direction ---> L'Élysée. Et bien entendu ! Rien ou presque rien pour les autres.
D'autres gouvernements se fichaient pas mal de gagner des vies, ils ont envoyés des millions d'hommes se faire tuer au combat par la mobilisation générale et ceci n'est pas si vieux que ça. Maintenant on s'intéresse à nos vies parce qu'elles rapportent de l'argent avec les PV.
et oui Clint, triste constat:nos vies n'ont de la valeur que parce qu'elles rapportent....faudrait trouver un concept innovant, utopique:que notre santé rapporte, que notreéducation rapporte, que notre bien être rapporte..ils seraint ainsi garantis par nos gouvernants!!!
Citation :
Celà est réellement mis en place? Car si je pense aux véhicules hors circulation (car l'article R323-1 stipule que le controle technique est nécessaire pour mettre un véhicule en circulation), je les vois mal t'envoyer une amende dans ce cas-là....Cette mesure sera effective en 2013 au plus tard. Le temps de traiter toutes les infos et de préparer les textes. Tu sais que même un véhicule non roulant dans le fond de ton jardin doit être assuré, et de par ce fait logiquement passé au contrôle...
Citation :
Cette mesure sera effective en 2013 au plus tard. Le temps de traiter toutes les infos et de préparer les textes. Tu sais que même un véhicule non roulant dans le fond de ton jardin doit être assuré, et de par ce fait logiquement passé au contrôle...C'est exact, elle doit être assuré. Mais en hors-circulation, on peut l'assimiler à une sorte de responsabilité civile. Ou cas où elle blesse un gamin par exemple. Elle n'a pas besoin de passer au controle. D'après les textes de loi, les controles techniques sont obligatoires pour les véhicules en circulation. Qu'elle roule ou pas, elle doit être assurée
Citation :
Celui qui a une casse-auto, aucune voiture ne roule, donc pas besoin d'assurance. Chez toi tu peux faire pareil, si ta voiture ne roule plus et ceci définitivement, pourquoi l'assurer si elle est dans ton terrain privé.Le propriétaire d'une casse, est un professionnel, donc soumis comme le précise Cloud56 à une responsabilité civile entre autre.
Toi tu es un particulier, et tu dois aussi te protéger contre ce type de déconvenues auprès d'un tiers. Ton véhicule qui ne roule plus dans le fond du jardin, ne sera plus considéré comme tel, si tu enlèves les éléments principaux permettant la conduite dudit véhicule. Batterie, roues, moteur etc, et que tu en apporte la preuve à ton assureur.
De plus tu dois faire parvenir à la Préfecture de ton département la carte grise portant la mention " véhicule h.s. destiné à la destruction" ou "véhicule h.s. et non roulant".
Citation :
Celui qui a une casse-auto, aucune voiture ne roule, donc pas besoin d'assurance. Chez toi tu peux faire pareil, si ta voiture ne roule plus et ceci définitivement, pourquoi l'assurer si elle est dans ton terrain privé.Je te prends un exemple: imagine que t'as une maison et un garage annexé dans lequel t'as rangé ta voiture. Tu ne l'assures pas donc.
Imagine que pour une raison X, elle s'enflamme. Ce qui enflamme ton garage. Puis ta maison.
Tu vas déclarer ton sinistre. Resultat: zéro indemnisation.
J'aime bien cet exemple particulier (voiture dans le garage qui s'enflamme). Dans ce cas ! Tu n'es pas dans le "caca".
Si je devais conserver une voiture non assurée ce serait déjà dehors et dans une propriété fermée. Je retirerais la batterie et les câbles de bougies de façon à limiter les éventuelles remises en route du moteur, puis elle serait fermée à clef.
Alors on va dire, pourquoi la conserver puisqu'elle ne roulera plus ? Je n'en sais rien.
Sans doute comme souvenir ou collection, ou dans l'espoir de la retaper entièrement et de la remettre un jour en circulation. Faudra la mettre sur un plateau et l'emmener passer un CT, puis ensuite la réassurer.
Et là ! Faudra faire attention sur les routes, parce que Hortefeux annonce 1000 radars supplémentaires.
Si je devais conserver une voiture non assurée ce serait déjà dehors et dans une propriété fermée. Je retirerais la batterie et les câbles de bougies de façon à limiter les éventuelles remises en route du moteur, puis elle serait fermée à clef.
Alors on va dire, pourquoi la conserver puisqu'elle ne roulera plus ? Je n'en sais rien.
Sans doute comme souvenir ou collection, ou dans l'espoir de la retaper entièrement et de la remettre un jour en circulation. Faudra la mettre sur un plateau et l'emmener passer un CT, puis ensuite la réassurer.Et là ! Faudra faire attention sur les routes, parce que Hortefeux annonce 1000 radars supplémentaires.
Citation :
Je te prends un exemple: imagine que t'as une maison et un garage annexé dans lequel t'as rangé ta voiture. Tu ne l'assures pas donc.Imagine que pour une raison X, elle s'enflamme. Ce qui enflamme ton garage. Puis ta maison.
Tu vas déclarer ton sinistre. Resultat: zéro indemnisation.
Je suis 100% avec toi (et oui...). L'exemple est concret et net.
Citation :
J'aime bien cet exemple particulier (voiture dans le garage qui s'enflamme). Dans ce cas ! Tu n'es pas dans le "caca".
Sans doute comme souvenir ou collection, ou dans l'espoir de la retaper entièrement et de la remettre un jour en circulation. Faudra la mettre sur un plateau et l'emmener passer un CT, puis ensuite la réassurer.Et là ! Faudra faire attention sur les routes, parce que Hortefeux annonce 1000 radars supplémentaires.
Un autre exemple peut être parlant. Un enfant joue près de la voiture, et se blesse sévérement, en se cognant la tête contre la carosserie par exemple. Eh ben, tout pour ta poire, tu seras couvert pour rien si ta voiture est pas assurée!
Pour qu'une voiture soit hors circulation, c'ets batterie débranchée, et voiture sur cales. Et hortefeux sera pas content, moins de PV à encaisser
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :