Windows Movie Maker - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Movie Maker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !
J'ai malencontresement supprimé Windows Movie Maker avec l'assistant "supprimer des composants windows" il y a quelques mois, mais maintenant que j'en ai besoin, il faudrai vraiment que je le récupere ... J'ai essayé de le telecharger sur differents sites, mais jamais aucun .exe dans ces telechargements, juste des fichiers... Je sais bien que Movie Maker fait partie de SP2, mais j'ai déja SP2 donc je ne peux le reinstaller ...
Enfin voila gros pb je n'ai plus Movie Maker et meme si je sais qu'il est plutot minable, je n'ai pas 30€ a dépenser dans un logiciel plus perfectionné (a moins que vous en connaissiez des freeware, et pas mal ?)
Merci d'avance,
Bastien.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour le lien, mais toujours le meme pb : des fichiers, certes, mais pas de .exe, donc impossible d'ouvrir le programme :s
En gros mon PC n'as plus du tout Movie Maker, et ce lien permettait une mise a jour apparement ...

Plus d'informations

et bien désolé je ne peux rien pour toi

Plus d'informations

J'ai trouvé un lien qui va surement t'interesser.
J'avais un souci avec WMM (plus de transitions ni d'effets vidéos) et j'ai pu tout récupérer par ce téléchargement.
Bonne continuation...

Plus d'informations

aure73 a écrit :

J'ai trouvé un lien qui va surement t'interesser.
J'avais un souci avec WMM (plus de transitions ni d'effets vidéos) et j'ai pu tout récupérer par ce téléchargement.
Bonne continuation...

Merci, ça pourrait me servir, mais je n'ai pas vu l'adresse dont tu parles !!!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows Movie Maker

Aller à :

Liens