Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccordement Freebox HD- ampli 5. - ordi?

Raccordement Freebox HD- ampli 5. - ordi?

Forum Appareils multimedia : Raccordement Freebox HD- ampli 5. - ordi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais améliorer la qualité du son des mp3 que je lis sur mon ordinateur portable dans le but de les faire sortir sur mon home cinema (lecteur dvd philips HTS 3300)

Or voilà: jusque-là j'utilisais un mod fonctionnant sous VLC et ma freebox HD, mais le son grésillait sur les enceintes arrières.

Donc, je voudrais maintenant lire les mp3 grâce à winamp (beaucoup plus pratique) et raccorder mon ordi portable directement à mon lecteur dvd (ampli intégré) en passant par ma freebox hd.
Que me conseillez-vous?

Me raccorder en RCA? Utiliser la sortie numérique SPDIF présente sur la freebox HD? Quelle prise dois-je avoir sur mon ordi si je veux l'utiliser?

Merci de vos conseils et/ou de vos demandes de renseignements.

J'espère avoir été assez clair. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccordement Freebox HD- ampli 5. - ordi?
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens