Probleme sous Cz :( - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme sous Cz :(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ,

Alors voilà depuis quelques jours j'ai un probleme assez ennuyeux et qui commence un peu à m'enerver pour etre claire :pfff: sur Cz.

Quand je joue en 1024*768 des fois j'ai des petits carrés noir qui s'affichent et des fois non.Par exemple là j'ai voulu vous faire un screen j'avais plus de petit carré je suis retourné sous Windows et ensuite sur Cz et ils sont reapparus. Je ne pense pas que ce soit un probleme de temperature car j'ai fais le test avec Atitool pour les connaisseurs et je suis monte à 70-80 C sans soucis. De plus je ne suis qu'à 63 C actuellement.

Et quand je met en resolution maximal nikel tout va bien plus de petit carré.Je tourne en Open Gl ( comme tout le monde ^^) et j'ai une Nvidia 6600 Gt avec les derniers drivers et tout.

Screen shot
http://img116.imageshack.us/img116/3006/czzp8.png
http://img217.imageshack.us/img217/80/arfhb7.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] s8dkuc.jpg

Et là encore je trouve qu'il y en a peu , des fois il y a plein de carrés noirs et meme il y a des carres dans le ciel ( pas noir mais des carrés bleus fin comme des sortes de pixel )

Aidez moi svp j'en n'ai ras le bol :( :cry:

Merci à tous
Mrex

Message édité par mrex le 20-07-2007 Ã  00:21:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up svp :cry: :cry:

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Et en 800*600 ?

---------------

Plus d'informations

Ils sont moins importants j'ai l'impression mais ils persistent tiujours :cry:

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est un probleme logiciel, pas materiel. C'est tout ce que je peux te dire...

Sinon, essaie de baisser la qualite des textures, et tous les shaders.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Merci de vos réponses. C'est bizarre que tout marche nikel dans une resolution plus élevée car justement elle est censée plus " pomper " de mémoire. Mais bon c'est vrai que vu ma config ( P4 3Ghz + 1Go ram + 6600 Gt 128 Mo) ^^ je pense pas que Cz soit un jeux qui pompe beaucoup :p ...Je pense je vais tenter une reinstallation du jeu et on verra ce que ca donne :jap:...

Je vous tiendrai au jus :lol:
merci encore...

Plus d'informations

Re tout le monde , j'ai fait supprimer le contenu local sous steam et j'ai reinstallé mais rien n'à y faire ..Toujours le meme probleme :(

En chair et en trompette
Plus d'informations

Ah au fait, les carrés ils sont fixes ou alors ils bougent ?

---------------
Plus d'informations

Non non ils sont fixes :(
Ce soir je reformate mon ordi on verra bien :)

Message édité par mrex le 24-07-2007 Ã  15:07:46
Plus d'informations

moi aussi ca m'ai deja arrivé j'ai tout simplement eteint mon pc pendant 15h (ca été chaud quand meme lol) et la ca marche en faite c'est parceque il faut qu'elle se repose je crois enfin pour moi ca a fait comme ca

En chair et en trompette
Plus d'informations

Si c'est fixe, deja c'est pas le matos qui a un probleme ;)

---------------
Plus d'informations

ah ouai et j'oubliais ca viens surtout enfin le plus souvent de la qualité du graphisme plus tu met les elements elevé plus ca va poser probleme et de lag et tu pourras pas bien jouer

Message édité par Dark600 le 24-07-2007 Ã  15:12:45
Plus d'informations

Bah j'ai quand meme une 6600 Gt 128 Mo et Cz ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup de ressources. Avant il tournai avec une radeon 9200 se ( une carte graphique en mousse) et j'avais pas des poblemes de ce genre.
Avec la carte que je possede actuellement , Cz je le fait tourner à fond et il n'y a aucun bug. C'est justement quand je baisse la reso en 1024*768 ( c'est mieux pour viser ) que le bug vient.

J'ai reformaté il y a deux jours , je l'ai lancée et là me suis dit : " Oh nikel c'est réparée , ça du etre un probleme de fichier ou un truc du genre " ..Et le soir j'ai voulu aller sur un serv et là surprise...De jolies petits carrés noirs ont fait leur apparition..Je ne pense pas que cela soit un probleme de temperature car le bug serait toujours présent ( or ce n'est pas le cas )...Et je tourne meme sur css et il n'y a AUCUN bug...
C'est arrivé d'un coup , comme par hasard , j'avais rien ajouté ...Je ne comprends vraiment pas et ca m'enerve :pt1cable: :pt1cable:

ps : j'ai le driver 94.24 d'installé et je nai ,rien touche

Message édité par mrex le 28-07-2007 Ã  13:37:11
Plus d'informations

Personne a eu ce probleme ? Suis-je le seul ? :??:

Plus d'informations